1. Home
  2. NEWS
  3. Cody Garbrandt et TJ Dillashaw s’empoignent lors du 1er épisode du TUF

Cody Garbrandt et TJ Dillashaw s’empoignent lors du 1er épisode du TUF

0
0


Le premier épisode de l’émission The Ultimate Fighter : Redemption a été le théâtre d’une belle empoignade entre Cody Garbrandt et TJ Dillashaw.

Les deux rivaux doivent s’affronter pour le titre bantamweight à l’UFC 213, le 8 juillet. Mais No Love n’est pas décidé à attendre cette date pour en découdre. Après une série de provocations entre deux participants de chaque équipe, Garbrandt a pris la parole en déclarant que le groupe de son adversaire était « une équipe de guignols ». À ces mots, le challenger s’est approché un peu trop près…

La suite, elle se trouve dans la vidéo ci-dessus. Garbrandt a saisi TJ par la gorge avant d’être rattrapé par le reste de la troupe.

Suite à cette empoignade, Dillashaw a expliqué qu’il considérait Cody comme une « pu** en mal d’attention ». Pour lui, le Champion manque d’intelligence : « Il me traite de guignol et ensuite il m’attaque, ça paraît un peu fou, non ? Cela mène à de l’insécurité. Cody n’est pas très malin. Il n’a rien de spirituel à dire alors il pense qu’il faut créer de l’agitation pour être important ».

L’épisode 2 aura lieu la semaine prochaine aux USA.