1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Après Mayweather Jr., Conor McGregor pourrait arrêter la compétition – Dana White explique pourquoi

Après Mayweather Jr., Conor McGregor pourrait arrêter la compétition – Dana White explique pourquoi

0
0

Cette semaine, sur GGN News, avec Snoop Dog, Dana White a une fois de plus évoqué l’avenir de Conor McGregor après son potentiel match face à Floyd Mayweather.

Le promoteur a reconnu qu’il était possible de voir Notorious prendre sa retraite après ce superfight. Et voici les raisons qui justifieraient, selon lui, un tel choix.

« Si ce match aboutissait, Conor pourrait alors empocher entre 60 et 70 millions de dollars. Ce que je me demande c’est : Comment revenir pour un autre combat s’il n’y a que 10 millions de dollars en jeu ? »

« C’est un garçon intelligent, mais il ne combattra peut-être plus jamais après ce match. Dans le business des sports de combat, il faut avoir faim. Il est difficile de se lever et d’aller se prendre des droites dans la tronche quand tu as 75 millions de dollars à la banque. Je pense qu’il a faim pour ce match face à Mayweather, qu’il a faim d’argent et qu’il aime prouver aux gens qu’ils ont tort. »

Le combat entre le boxeur et le fighter MMA est toujours d’actualité. McGregor prétend avoir signé sa partie du deal. Il a d’ailleurs effectué sa demande de licence de boxe.

Mayweather doit de son côté en faire autant, mais ses déclarations récentes semblent montrer qu’il est plutôt optimiste sur l’issue des négociations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x