1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Floyd Mayweather Jr. : « Conor a signé sa partie de l’accord. J’ai l’intention de signer la mienne… »

Floyd Mayweather Jr. : « Conor a signé sa partie de l’accord. J’ai l’intention de signer la mienne… »

0
0

Maintenant que Conor McGregor a annoncé officiellement qu’il avait signé un accord avec l’UFC pour affronter Mayweather Jr. dans un superfight de boxe, tout le monde interroge Floyd sur sa décision et sur l’état des négociations.

Le week-end dernier, la légende de la boxe était en déplacement en Grande-Bretagne pour assister au match de son protégé Gervonta Davis face à Liam Walsh. Et évidemment, la question était sur toutes les lèvres.

Au début, le boxeur s’est montré frileux. Mais c’est en conférence de presse qu’il a abordé le sujet de façon bien plus ouverte :

« S’il [Conor McGregor] a signé le contrat, moi je suis ici pour le travail. Je travaille constamment. Quand je rentrerai aux USA, je communiquerai avec ma team, j’appellerai Al Haymon et Leonard Ellerbe [le CEO de Mayweather Promotions] pour m’entretenir avec eux sur nos prochaines décisions. Aucun besoin de se précipiter. Quand on se bougera, ce sera pour une décision très importante. Vous le savez déjà, quand Floyd Mayweather combat, c’est l’histoire qui s’écrit. »

« Si je me bats, il y a 90 % de chances que ce soit face à Conor McGregor. »

Le jour suivant, à l’occasion d’un meet-and-greet avec Anthony Joshua, le Champ’ s’est un peu plus mouillé :

« Ils disent que Conor McGregor a signé sa partie de l’accord. J’ai l’intention de signer la mienne […] Je vais parler avec Al, je vais parler avec Leonard et on verra. Nous allons réunir nos grands esprits et on va organiser un superfight. »

De son côté, Conor a déjà commencé l’entraînement.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x