1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zhang Mingyang signe à l’UFC après avoir réalisé un KO impressionnant

Zhang Mingyang signe à l’UFC après avoir réalisé un KO impressionnant

0
2
zhang-ufc-road

Dans la foulée de son incroyable KO au ‘Road to UFC’ face à George Tokkos, le chinois Zhang Mingyang a signé à l’UFC dans la catégorie light heavyweight.

L’événement ‘Road to UFC’ nous offre de magnifiques KO. Après celui de l’indonésien Jeka Saragih, c’est au tour du chinois Zhang Mingyang de briller avec un KO ultra puissant sur George Tokkos. Alors que le combat est engagé depuis plus de 3 minutes, Zhang Mingyang déclenche la foudre avec un crochet du droit supersonique :

Pourtant favori des sites de paris, George Tokkos est mis KO et restera pendant plusieurs minutes dans la cage totalement groggy. Dans ce combat indépendant du tournoi ‘Road to UFC’, Zhang Mingyang a triomphé et a même eu le bonheur d’apprendre à la suite du combat que l’UFC lui proposait un contrat :

« Dernières nouvelles : Zhang Mingyang a signé avec l’UFC après son KO au premier round contre George Tukkos, selon son management. »

Un KO qui va changer totalement la carrière de Zhang Mingyang qui évoluera dorénavant dans la plus grande organisation mondiale de MMA.

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 mois il y a

1, 2, 3, 4 et 5 coups pleine tête sur le mec inerte avant que l’arbitre ne s’interpose… Et l’autre qui est pas foutu de réaliser qu’il frappe un tas de viande sans réaction.
Flippant.

Last edited 5 mois il y a by Bastoun
Les neurones
Les neurones
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Juste qu’il en a rien à foutre du gars qui est feca de lui.
Le mec a du perdre quelques neurones dans l’histoire et quand vers la cinquantaine, il commencera à trembler ou ne plus savoir ou il habite, il se demandera pourquoi.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x