1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jeka Saragih met KO son adversaire avec un coup de coude retourné dévastateur au ‘Road to UFC’

Jeka Saragih met KO son adversaire avec un coup de coude retourné dévastateur au ‘Road to UFC’

0
0
ko-road-to-ufc

Le ‘Road to UFC’ nous a offert un KO impressionnant réalisé par Jeka Saragih. L’indonésien a réussi un coup de coude retourné surpuissant sur son adversaire Pawan Maan.

Dans l’épisode 2 de ‘Road to UFC’, l’indonésien Jeka Saragih a réalisé un coup de coude retourné incroyable mettant totalement KO son adversaire Pawan Maan dans le 3ème round du combat. Maan qui recherchait pendant la rencontre le corps à corps, ne s’est pas suffisamment protégé lorsque le contact a cessé. Saragih en a alors profité pour envoyer un coup de coude retourné totalement ahurissant qui a envoyé son adversaire au tapis :

Ce geste rappelle celui de Renato Gomes lors du Shlemenko FC 3, où le brésilien avait lui aussi réussi le même coup pour l’emporter. Toujours est-il que Saragih avec cette victoire atteint la demi-finale du ‘Road to UFC’ chez les lightweights et n’est plus qu’à 2 victoires d’un combat à l’UFC.

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x