1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yoel Romero veut humilier Jake Paul en boxe

Yoel Romero veut humilier Jake Paul en boxe

0
6
yoel romero jake paul

Yoel Romero a bon espoir de combattre en boxe contre Jake Paul pour lui donner une bonne leçon. Du moins, c’est ce qu’il pense.

Yoel Romero aimerait aller en boxe pour combattre la star de YouTube, Jake Paul. Romero qui combat demain au Bellator 285 contre Melvin Manhoef, veut que Jake Paul ait un dur retour à la réalité :

« Oui, oui, lui, je veux boxer cet enfant, Jake Paul. Il a besoin d’être humilié, il faut lui faire savoir qu’il ne peut pas battre un vrai athlète. Peu importe à quel point il s’entraîne. Il ne peut pas en battre un.« 

Jake Paul prépare actuellement son sixième combat pro de boxe contre le vétéran Anderson Silva. Ce combat sera en 8 rounds et aura lieu le 29 octobre. Jake a battu à deux reprises Tyron Woodley, l’ancien champion welterweight UFC, et avant ce combat, il a réussi à battre Ben Askren par KO.

Romero est issu d’une famille de boxeurs, son père ayant essayé de le convaincre de faire de la boxe, mais lui a choisi la lutte. Quoi qu’il en soit, Romero veut désormais s’essayer au noble art :

« J’aimerais boxer et combattre en boxe. J’aimerais faire un ou deux combats de boxe. Me voir sur un ring de boxe serait un grand rêve pour moi. Comme je l’ai dit dans une interview précédente, ce serait pour rendre hommage à mon père. Toute ma famille a fait de la boxe, et mon père aurait adoré ça. Mais je suis ici et j’ai la possibilité d’en faire une réalité, et ce serait un autre de mes objectifs, faire des combats de boxe. Mon père, mes cousins, mon frère, oui. C’est en fait la famille qui a le plus de médailles en boxe à Cuba.« 

Seriez-vous intéressés par un combat entre Yoel Romero et Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
14 jours il y a

Si en boxe il est aussi chiant à regarder qu’en MMA y a aucun intérêt à regarder ça …

Akryos
Akryos
14 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Mis à part contre Asdesanya je ne vois pas en quoi il a été chiant à regarder. Ses guerres contre Whittaker ou Costa, les KO de Weidman ou Rockhold… pour moi il a souvent été spectaculaire et plaisant à regarder, on a vu bien pire.

Max la limace
Max la limace
14 jours il y a
Répondre à  Akryos

L’ia de romero est assez rudimentaire il se positionne puis il attend une réaction. Donc face à adesanya c’était rigolo car on aurait dit deux bots mais éteints.

Last edited 14 jours il y a by Max la limace
Rbz
Rbz
14 jours il y a

Romero vs Ibra

jurassic39
14 jours il y a

Ah oui ça serait bon ça!!!

Bonjour
Bonjour
13 jours il y a

Dans sa discussion quelque chose me dérange. Jack Paul en 2022, on peut dire que c’est un athlète, n’est-ce pas ?

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x