1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yoel Romero dévoile ses grands projets à l’approche de son combat contre Melvin Manhoef

Yoel Romero dévoile ses grands projets à l’approche de son combat contre Melvin Manhoef

0
2
Yoel Romero
crédit photo : Instagram @yoelromeromma

L’ancien middleweight de l’UFC, Yoel Romero, a de grands projets pour l’année 2023.

Depuis son départ de l’UFC, Yoel Romero concoure dans la division des lourds-légers au Bellator. En 2 combats dans la prestigieuse organisation, le ‘Soldat de Dieu’ a obtenu un record mitigé de 1 victoire contre 1 défaite.

Pour ses débuts au Bellator en septembre 2021, le Cubain a essuyé une défaite par décision partagée face à Phil Davis. Néanmoins, le fighter de l’American Top Team s’est largement rattrapé en remportant son combat contre Alex Polizzi par TKO en mai dernier, à Paris.

Le vétéran est désormais prêt à faire son retour dans la cage face à Melvin Manhoef lors du Bellator 285, le 23 septembre prochain. Ce combat est primordial pour la division, puisque le grand vainqueur se rapprochera clairement du titre.

« mes ambitions sont toujours les mêmes« 

Lors d’une interview accordée à MMA Junkie, Yoel Romero a évoqué son grand retour, et a révélé ses quelques projets à venir. En fait, le Cubain a pour ambition de devenir double champion en décrochant la ceinture des lourds-légers, mais aussi celle des poids moyens.

« Pour moi, c’est un plaisir de me battre à Dublin« , a déclaré Romero. « C’est l’un de ces endroits où les gens aiment faire le spectacle. En ce qui concerne Melvin, je ne pense pas à savoir si je vais le battre facilement ou non. Non. Ce à quoi je pense, c’est à faire mon travail, à mettre en application ce que nous avons répété pendant le camp et à lever ma main en signe de victoire.« 

Romero a poursuivi : « Mes objectifs sont toujours les mêmes, mes ambitions sont toujours les mêmes – devenir champion dans les deux divisions. Je me bats en light heavyweight dans ce combat et après, je compte perdre un peu de poids et descendre en middleweight. Résister un peu plus, ne pas manger autant et redescendre à mon ancienne division, 185 livres.« 

À 45 ans, Yoel Romero ne compte pas ralentir, et semble plus ambitieux que jamais.

Pensez-vous que Yoel Romero parviendra à devenir Champ Champ au Bellator ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NIETZSCHE
NIETZSCHE
20 jours il y a

Le fort accepte l’idée que dans la vie, il est parfois nécessaire se confronter à la force de l’autre.

bibi
bibi
19 jours il y a

Il y a certains combattants, comme Romero ou Cheik Kongo ( 47 ans le bougre !! ) sur lesquels le temps décide de faire une pause…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x