1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Yoel Romero n’est plus sous contrat avec l’UFC

UFC – Yoel Romero n’est plus sous contrat avec l’UFC

0
1
Yoel Romero donnera une revanche à Israël Adesanya s'il gagne à l'UFC 248

Yoel Romero ne fait plus parti de l’UFC. Après sept ans passés dans l’organisation, le contrat du cubain vient d’être rompu.

Suite à un premier rapport d’ESPN.com, Malki Kawa, le manager de Yoel Romero, a confirmé que le poids moyen ne faisait plus parti de l’UFC.

A 43 ans, il devait encore disputer trois combats au sein de l’organisation. Actuellement, les raisons de cette rupture contractuelle restent inconnues.

À lire aussi : De « dormir dehors dans les bois » du Maroc jusqu’à l’UFC, Francis Ngannou revient sur son parcours

« Il est prêt à passer à autre chose et à reprendre sa carrière. Nous parlons déjà avec d’autres promotions. » a déclaré Malki Kawa.

En 2013, Yoel Romero arrive à l’UFC après un passage au Strikeforce. Il s’impose vite comme l’un des meilleurs éléments de la division middleweight.

Le Soldier of God remporte huit combats consécutifs et obtient son premier title shot en battant Chris Weidman.

À lire également : UFC – Dustin Poirier n’aura aucun moyen de battre Conor McGregor selon Owen Roddy

Après une véritable guerre de cinq rounds face à Robert Whittaker, Romero s’incline à la décision des juges. Il parvient à rebondir en battant Luke Rockhold par KO.

Lors de la revanche face à Whittaker, Romero manque la pesée. Il ne peut donc pas concourir pour le titre de champion incontesté des poids moyens. Whittaker parvient à le battre via décision partagée.

Depuis, Romero s’est incliné face à Paulo Costa et Israel Adesanya, l’actuel champion de la division.

Que retenez-vous du passage de Yoel Romero à l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : mmafighting.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tony
tony
1 année il y a

C est dommage qu il parte..il a gagner 1 combat sur 5 de c est dernier match mais toute c est défaite sont limite c etait des décision partager la plu part du temp..pour moi le rematch contre whitaker il a gagner contre costa pour moi il a gagner meme si c etait serrer..il a pas a avoir honte mais sa technique qu il reste les bras lever au centre du ring c est bon qu il change de gameplan parce que ca lui a couter des victoires d etre aussi passif alors que quand il attaque il touche et… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x