1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yoel Romero veut combattre Daniel Cormier en poids lourd léger

Yoel Romero veut combattre Daniel Cormier en poids lourd léger

0
0
UFC

Dans le main event de ce samedi (Juin 9, 2018) à l’UFC 225 au United Center à Chicago, Yoel Romero défiera Robert Whittaker pour le titre middleweight de l’UFC, mais il semble aussi être ouvert à monter en poids pour se mesurer à un autre champion.

« Pourquoi pas? », a répondu Romero lors de la conférence de presse au sujet d’un combat contre Daniel Cormier. « C’est mon travail et un travail pour [le président de l’UFC] Dana [White], aussi. [Cormier et moi] avons de bonnes relations depuis longtemps. C’est comme dans la lutte. Je peux lutter avec lui, ce n’est pas un problème. Je peux lutter avec lui et après on va déjeuner ensemble ou autre. Pourquoi pas ? »

Cormier, le champion light heavyweight en titre, est en effet programmé pour défier le tenant du titre poids lourd Stipe Miocic dans l’événement principal de l’UFC 226 du 7 juillet à Las Vegas. On ne sait pas non plus combien de temps encore le combattant de 39 ans sera en compétition, mais un match entre lui et Romero serait certainement intrigant compte tenu des antécédents de lutte olympique des deux hommes.

Et pour ce qui est de monter en poids pour Romero, cela ne semble pas être une nécessité, malgré le fait qu’il ait manqué la pesée pour son combat pour le titre intérim face à Luke Rockhold en janvier dernier.

« C’est ma division depuis 21 ans », a déclaré Romero en parlant des 185 livres (84kg). « Je ne manque jamais le poids. C’est la première fois. »

Peu importe ce qui se passe samedi soir et ce qui se prépare pour Romero, le temps peut aussi être compté pour « Le Soldat de Dieu », puisqu’il a actuellement 41 ans. Son corps, cependant, semble encore être en forme et il dit qu’il doit tout à Dieu :

« C’est Dieu », a déclaré Romero. « Dieu m’a béni. J’aide Dieu aussi. Dieu m’a donné le pouvoir et [vitesse]. Si je vais dans la rue, je mange tout [ce serait manquer de respect à Dieu]. Je donne les bénédictions à Dieu, parce que vous devez respecter Dieu. »

 

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x