Home ARTICLES Yoel Romero promet de corriger l’erreur du premier combat contre Robert Whittaker

Yoel Romero promet de corriger l’erreur du premier combat contre Robert Whittaker

UFC

Yoel Romero a dit qu’il avait fait une erreur la première fois qu’il a combattu Robert Whittaker. Cette fois-ci, il ne compte pas se faire avoir.

Romero (13-2 MMA, 9-1 UFC) et Whittaker (19-4 MMA, 10-2 UFC) combattront pour le titre middleweight à l’UFC 225 samedi au United Center à Chicago.

La première fois qu’ils se sont battus était pour la ceinture intérim, et Whittaker avait remporté le combat par une décision unanime. Whittaker a été promu champion du monde après que Georges St-Pierre ait renoncé à la ceinture qu’il a gagnée face à Michael Bisping en novembre 2017.

Whittaker, blessé, ne s’est pas battu depuis. Romero a combattu l’ancien champion Luke Rockhold et a réalisé un impressionnant KO en février. Ce combat était censé être pour la ceinture intérim, mais Romero a manqué la pesée.

« J’ai fait une erreur, et cette fois, nous avons travaillé sur l’erreur que j’ai commise dans le dernier combat avec (Whittaker) », a déclaré aujourd’hui Romero à MMAjunkie. « Samedi, nous ferons mieux. J’ai eu un moment dans le combat, j’aurais pu le finir, et je ne l’ai pas fait. Cette fois, je vais le finir. »

Romero, médaillé olympique en lutte à Cuba en 2000, a dit que la différence entre la façon dont il se bat maintenant et la façon dont il se battait avant – lors de son premier combat contre Whittaker – est qu’il apprend finalement à finaliser son adversaire quand l’occasion se présente. .

Étant donné qu’il a eu six victoires par KO d’affilée à l’UFC dans ses huit combats avec la promotion avant la défaite contre Whittaker à l’UFC 213, on peut se demander comment Romero peut penser ça. La plupart des gens diraient que Romero n’a aucun problème de finition.

« C’est un grand moment – c’est le titre », a déclaré Romero. « Au début, quand je combattais à l’UFC, je voulais apprendre dans l’octogone. Cette fois, ce n’est pas comme ça. Ce n’est pas comme ça quand vous vous battez pour le titre. Maintenant, quand vous avez un moment pour « tuer » quelqu’un, vous le faites. »

Retrouvez la carte complète et le teaser de l’UFC 225 ici.

Source : MMAJUNKIE

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de