1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez vs. Josh Emmett pour un titre intérimaire des 145 livres ? Possible selon Dana White

Yair Rodriguez vs. Josh Emmett pour un titre intérimaire des 145 livres ? Possible selon Dana White

0
0

Ce weekend, Yair Rodriguez et Brian Ortega, deux des meilleurs combattants de la division featherweight, ce sont affrontés en main event de l’UFC Long Island.

Malheureusement, le choc tant attendu entre Brian Ortega et Yair Rodriguez s’est terminé par une victoire par TKO au 1er round de Rodriguez suite à une blessure à l’épaule d’Ortega. Les deux hommes ont déclaré vouloir disputer une revanche immédiate mais Dana White, le président de l’UFC, semble avoir d’autres plans pour El Pantera.

Parallèlement à l’issue malheureuse du main event de l’UFC Long Island, le champion de la division, Alexander Volkanovski, a déclaré avoir besoin d’une opération chirurgicale après sa blessure à la main survenue lors de sa dernière défense de titre contre Max Holloway. De plus, l’australien compte vraisemblablement se lancer à la conquête du titre des 155 livres. La situation du top 5 de la division featherweight restera donc au point mort durant plusieurs mois.

D’après Dana White, un titre intérimaire pourrait donc être mis en jeu lors d’un combat opposant Yair Rodriguez à Josh Emmett, l’actuel numéro 4 des 145 livres, qui sort d’une victoire par décision partagée contre Calvin Kattar.

« Je pense que Volkanovski va se faire opérer de la main », a déclaré White. « Je pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec sa main. … Vous demandez si Rodriguez vs. Emmett pour un titre intérimaire est une possibilité ? J’aime ça. Je ne déteste pas ça. »

En effet, cette rencontre pourrait permettre au top 5 featherweight de rester actif en attendant que le champion revienne et que Brian Ortega guérisse de sa blessure à l’épaule. À suivre …

Et vous ? Aimeriez-vous voir un combat entre Yair Rodriguez et Josh Emmett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x