1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White réagit à la blessure de Brian Ortega survenue face à Yair Rodriguez à l’UFC Long Island

Dana White réagit à la blessure de Brian Ortega survenue face à Yair Rodriguez à l’UFC Long Island

0
1

Hier, Brian Ortega, le contender numéro 2 de la division featherweight, a rencontré Yair Rodriguez, le numéro 3, en main event de l’UFC Long Island.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Long Island ici.

Malheureusement, le choc tant attendu entre les deux hommes a connu une fin prématurée. Brian Ortega (15-3) a subi une blessure à l’épaule dans les derniers instants du 1er round, donnant donc la victoire par TKO à Yair Rodriguez (14-3).

Comme de très nombreux fans, Dana White, le président de l’UFC, est déçu que ce combat opposant deux des meilleurs prétendants au titre de champion des 145 livres ait pris fin de cette manière.

« Ça craint », a déclaré White aux journalistes durant la conférence de presse d’après-combat. « Ça craint. C’est un sport difficile et ces choses-là arrivent. Et il semblait que cela allait être un grand combat. Donc, vous savez, ce sont des choses qui arrivent. Qu’est-ce que vous voulez y faire ? Ça craint ».

Après la rencontre, Ortega et Rodriguez ont déclaré vouloir disputer une revanche immédiate. Même si Dana White a apprécié l’attitude des deux hommes, il doute qu’un match retour soit envisageable dans les prochains mois compte tenu de la convalescence que devra subir Ortega.

« Ortega a probablement besoin d’une opération de l’épaule maintenant », a déclaré White. « J’ai été opéré de l’épaule. C’est un cauchemar, et il faut beaucoup de temps pour s’en remettre. Nous verrons ce qui se passe. Je ne pense même pas à cela pour le moment. Mais c’est génial qu’ils veuillent tous les deux le refaire ».

Et vous ? Aimeriez-vous voir une revanche entre Ortega et Rodriguez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
28 jours il y a

Il s’est pas deboité tout seul mais bel et bien par rapport a la prise de rodrigues,une sorte de clé de l’epaule non voulue.

Qu’on laisse rodriguez contre volkan ça changera un peu

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x