1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez répond avec sobriété à Jeremy Stephens !

Yair Rodriguez répond avec sobriété à Jeremy Stephens !

0

La tension est à son comble à un jour de l’UFC On ESPN 6 suite à la déclaration provocatrice de Jeremy Stephens, qui lui a valu une réponse en finesse de Yair Rodriguez.

Le rematch de l’UFC Mexico promet de voler la vedette au main event entre Chris Weidman et Dominick Reyes. Un mois après un no contest décrété au bout de quinze secondes, les fans sont en droit d’attendre une bataille rangée. Avec forte probabilité de se clore avant la décision des juges.

En interview d’avant combat (via MMA Junkie), Yair Rodriguez a réagit à la prédiction menaçante de Stephens, et au lieu de surrenchérir il l’a joué étonnamment spirituel.

« Je pense que tout le monde a sa façon d’aborder ses batailles à mener. S’il pense comme ça, que Dieu le bénisse, parce qu’il est dans les profondeurs. Je pense qu’il a déjà beaucoup de problèmes dans sa vie, des choses auxquelles il doit faire face, et je ne veux même pas continuer à le matraquer. Je le veux frais pour ce combat parce que c’est un adversaire coriace, qu’il ne présente pas faible au moment M. Avec ses affirmations, il démontre juste sa faiblesse, et j’espère le voir à son meilleur. Je te veux frais, mon frère.« 

Les deux hommes sont solidement ancrés dans le top 10 de la division poids plumes. Le vainqueur devrait un pas significatif vers le sommet. Quoi que dûes à des circonstances exceptionnelles, les attentes autour de ce rematch sont parmi les plus énormes de ces dernières années.

Selon vous, qui remportera la victoire entre Yair Rodriguez et Jeremy Stephens demain soir ? Pensez-vous que l’aspect psychologique prendra le dessus sur les qualités pures des combattants ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.