1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jeremy Stephens promet la mort à Yair Rodriguez !

Jeremy Stephens promet la mort à Yair Rodriguez !

0

À mesure que le rematch Stephens/Rodriguez approche (ce vendredi sur ESPN), les invectives deviennent de plus en plus personnelles.

Les deux têtes d’affiche de l’UFC Mexico City le 21 septembre, où le combat s’est terminé en seulement 15 secondes, se retrouvent tout juste un mois plus tard. On se souvient de toutes les polémiques ayant émergées à l’issue de ce combat. Pourtant, personne ne connaissait vraiment la gravité de la blessure à l’œil de ‘Lil Heathen’, incapable de reprendre après cinq minutes d’interruption pour évaluer ses dommages.

Après ce couac insoupçonnable, les choses ont chauffé entre eux lors d’une altercation à l’hôtel. Avant la revanche, Jeremy Stephens sait que ce combat est personnel et maintenant, il implique sa famille.

« Je me sens bien« , a-t-il dit après une séance d’entraînement ouverte. « Cool comme un concombre. Calme comme une bombe. Prêt à exploser. Je vais tuer ce gamin. S’il ne meurt pas, ça n’aura pas de valeur. C’est ce que je pense. C’est toujours personnel quand tu te bats, ce gamin essaie de prendre de l’argent sur la table de mon gamin. Et si je venais chez toi, que j’enlevais la nourriture de ta table et que je giflais ton enfant ? C’est comme ça que je vois les choses. Que ressentiriez-vous si je faisais ça ? Personnel ? F**k ouais, c’est personnel. »

« C’est un combat. Tu n’as qu’un seul chèque si tu perds, tu crois que c’est un jeu ? Tu crois que c’est un sport ? Ce n’est pas un sport, c’est un combat mené avec les poings. Je me bats pour mon sang, je me bats pour ma famille à chaque fois que j’entre en scène.« 

Jeremy Stephens cherche à briser sa série de trois combats sans victoire. Il s’est successivement incliné face à José Aldo et Zabit Magomedhsaripov, puis il y a eu ce fameux no contest contre Yair Rodriguez. Sa motivation atteint le degré maximal, à n’en pas douter.

Que pensez-vous des commentaires de Jeremy Stephens envers Yair Rodriguez ? Excessifs ou cohérents avec la haine grandissante entre les deux protagonistes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.