1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. William Gomis était prêt à mourir lors de son combat à l’UFC Paris

William Gomis était prêt à mourir lors de son combat à l’UFC Paris

0
0
gomis
crédit photo : Instagram @will_gomis

William Gomis a offert un moment plus que mémorable à tout les spectateurs lors de son combat contre Jarno Errens à l’UFC Paris.

Samedi dernier, sous les yeux ébahis du public de l’Accor Arena, William Gomis a obtenu une belle victoire par décision majoritaire face à Jarno Errens. Seulement, tout n’a pas été rose pour le jeune Français de 25 ans. À seulement une minute de la fin du combat, Gomis a été pris dans un étranglement en triangle très bien engagé. Alors que le public présent dans l’arène faisait trembler les mûrs, le ‘Jaguar‘ a su rassembler l’énergie nécessaire afin de survivre à cette ultime tentative du Néerlandais. (Découvrez tous les résultats de l’UFC Paris ici)

« Dans mon esprit, je ne pouvais pas dire stop« , a expliqué Gomis en conférence de presse d’après-combat. « Je suis prêt à mourir. Je suis à Paris. Mon public est là. Je suis prêt à mourir. Je dois juste attendre une minute et gagner ce combat.« 

Bien que Gomis ait prédit un KO avant l’affrontement, c’est surtout sa lutte qui lui a permis de prendre le meilleur sur son adversaire.

« Je me sentais bien. Mon adversaire est un bon striker. Il est très difficile d’être meilleur que lui en frappe, et j’ai vu que je pouvais être un meilleur lutteur. »

Gomis a poursuivi : « Je ressens la pression, parce que je vois beaucoup de médias, beaucoup de gens m’ont envoyé des messages. Oui, la pression, mais je suis quelqu’un de très cool. Pour moi, c’est facile de me calmer.« 

Une chose est sûre, William Gomis aura fait briller les yeux d’un grand nombre de fans Français samedi dernier.

(Découvrez la réaction des combattants après l’UFC Paris ici)

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x