1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici qui veut affronter Beneil Dariush s’il ne peut pas combattre Islam Makhachev ou Charles Oliveira

Voici qui veut affronter Beneil Dariush s’il ne peut pas combattre Islam Makhachev ou Charles Oliveira

0
1
Beneil Dariush
Crédit : Instagram Beneil Dariush

Beneil Dariush est de retour en forme et aimerait combattre. Le problème ? Il n’arrive pas à trouver l’adversaire qu’il veut.

En février dernier, Beneil Dariush a annulé son combat contre Islam Makhachev à l’UFC Fight Night 202, car il s’était fracturé le péroné. Aujourd’hui, il a récupéré et il est prêt à faire son retour dès la fin du mois d’août. Et Beneil Dariush espère toujours rencontrer Islam Makhachev cet été.

Dana White voulait dans un premier temps refaire ce combat, mais après le cutting raté de Charles Oliveira et la perte de son titre lightweight, Beneil Dariush pense que l’UFC veut organiser un combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev pour le titre vacant :

« Il y a la situation avec Charles en ce moment. Il n’est pas le champion, il veut se battre contre Conor McGregor, mais je pense que l’UFC veut mettre en place Islam et Charles, donc ça me met un peu dans les limbes. J’attends de voir ce qui se passe. Si Charles et Islam se rencontrent, un gars comme Dustin Poirier est très intéressant. J’adorerais me battre contre lui. Je sais qu’il parlait de se battre en août. Ce serait génial. Août, septembre, peu importe, on pourrait y aller.« 

Mais Beneil Dariush préfèrerait combattre Makhachev ou Oliveira, car Poirier a perdu son dernier combat tandis que les deux autres combattants sont sur une belle série de victoires :

« Nous ne sommes pas obligés d’aller à Abu Dhabi. Je pourrais même aller en Floride s’ils le veulent. Cela ne me dérange pas. C’est une chose que j’avais en tête, mais je ne sais pas, parce que si Charles n’accepte pas le combat… Il continue à dire non, non, non. Et alors ? Est-ce que j’aurai toujours Islam ? Parce que pour moi, idéalement, je veux combattre les meilleurs gars de la division. »

« Sans vouloir manquer de respect à Dustin Poirier, je pense simplement qu’Islam est dans la fleur de l’âge et qu’il se sent bien, et je pense qu’avec Dustin, vu la façon dont les choses se sont passées, il a perdu un peu de sa fougue, donc je veux vraiment le combat contre Islam en premier. Ce serait l’idéal. Charles, Islam et ensuite Dustin Poirier, ou Michael Chandler, des gars comme ça. »

Une chose est sûre, Dariush a faim et il le fait savoir. Mi-mai, il a déclaré être agacé par sa situation au sein de la division lightweight. Il serait peut-être temps que l’UFC soit plus claire avec lui.

Contre qui voudriez-vous que Beneil Dariush se batte à l’avenir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
1 mois il y a

Enfin quelqu’un qui cherche à combattre les meilleures,et pas à vouloir combattre absolument la ceinture en esquivant le gratin en espérant que ça passe. C’est bien le digne héritiers del cuycuy ! Je lui souhaite juste une meilleure fin de carrière. malheureusement le scénario de ses dernières années ressemble un peu trop à mon goût à celui de tony.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x