1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici qui est le plus grand lightweight de l’histoire selon Chael Sonnen

Voici qui est le plus grand lightweight de l’histoire selon Chael Sonnen

0
4
oliveira khabib
crédit photo : Instagram @khabib_nurmagomedov @charlesdobronxs

Chael Sonnen a donné le nom du plus grand lightweight de tous les temps.

À l’approche du tant attendu UFC 280, Chael Sonnen a donné son avis sur le meilleur poids léger de tous les temps. Toutefois, le sujet sera un peu plus éclairé à l’issue du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Pour le moment, Khabib reste le plus grand lightweight de l’histoire pour l’Américain.

Selon l’ancien poids moyen de l’UFC, cela s’explique par le fait que le Daghestanais n’a jamais été inquiété au cours d’un combat, contrairement à Charles Oliveira.

« Oubliez les 61 secondes contre Poirier, oubliez les quatre minutes contre Gaethje, vous pouvez remonter la cassette jusqu’à Michael Chandler. Chacun de ces combats a un seul thème – Charles a presque perdu. C’est ça la différence. » a déclaré Sonnen sur sa chaîne Youtube.

« Khabib n’a jamais été une seule fois en difficulté.« 

« Charles peut dépasser Khabib »

Le classement de l’Américain n’est pas un classement fixe. En effet, ce dernier a expliqué que si Oliveira venait à continuer d’enchaîner les succès, alors il pourrait bien dépasser l’Aigle du Daghestan.

« Comment pouvons-nous dire que Khabib est le meilleur absolu si nous avons le gars qui est le suivant en action. Durant le règne de Khabib, il (Oliveira) était classé sixième, septième ou huitième, peu importe. Nous savons qu’il y a une croyance selon laquelle nous mettons Khabib n°1 et Charles n°2, mais nous comprenons que Charles peut dépasser Khabib.« 

Vraisemblablement, Charles Oliveira est plutôt confiant avant son combat pour le titre, au point même de déclarer qu’il viendra à bout de Makhachev au premier round. S’il y parvient, Sonnen reconsidèrera probablement son classement des meilleurs lightweights de l’histoire.

Qui considérez-vous comme le meilleur poids léger de l’histoire ?

top 5 upset ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Je regarde pas les podcasts de Sonnen, Bisping ou autre… Mais sérieusement, ça tourne en boucle à ce point? J’ai l’impression de voir un article GOAT/GOAT d’une caté tous les 2 ou 3 jours…

Papin
Papin
3 mois il y a

29-0 Très,très difficile de faire mieux,voir impossible!
Khabib est incontestablement le GOAT,il n’y a aucun doute là-dessus!

JAMES CROCHET
3 mois il y a
Répondre à  Papin

29-0 oui, mais 12 seulement à l’UFC , le reste dans une ligue 3fois moins forte que L’UFC, ce qui n’enlève rien à son talent bien sûr

Oliveira à certes déjà perdu, mais à battu bien plus de monstre que Khabib sur ça ya pas photo…. et lui aussi est à 12 Victoires à l’UFC.

Khabib plus agressive, mais oliveira bien plus complet, le strinking de KN est dégueulasse.

A leur Prime, pas sur que KN aurait battu CO

french mma
french mma
3 mois il y a

Oliveira beaucoup plus complet. La lutte de Khabib était monstrueuse et il encaisse bien les coups. On peut dire qu’ils se valent tout les 2

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x