Home ARTICLES Voici pourquoi Robert Whittaker ne rentre pas dans le jeu du « Trash-Talk » !

Voici pourquoi Robert Whittaker ne rentre pas dans le jeu du « Trash-Talk » !

ZUFFA/LLC

Robert Whittaker et Israel Adesanya sont prêts à unifier le titre middleweight. Cela se fera lors de l’UFC 243 qui aura lieu le 5 octobre prochain.

Aucun lieu n’a été rendu officiel pour le combat au moment de la rédaction du présent article. Toutefois, l’Australie devrait accueillir ce combat. Au fur et à mesure que le temps progresse, « Stylebender » a rendu les choses personnelles entre lui et « Bobby Knuckles ». Le champion nigérian, qui n’a jamais hésité à faire du trash talk avec qui que ce soit au sein de l’UFC, s’en est pris à Whittaker ces derniers temps. Mais Whittaker a choisi d’en rire plutôt que de s’engager dans le jeu d’Adesanya. S’adressant à Submission Radio, Whittaker a expliqué pourquoi les gens ne devraient pas prendre sa réticence à s’engager dans le trash talk comme une faiblesse :

« Permettez-moi de clarifier quelque chose rapidement, ce n’est pas parce que je ne dis pas de bêtises, que je ne suis pas bavard et que je ne parle pas comme si j’étais dans la cour d’école, que je ne prends pas ça pour ce que c’est. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le briser, parce que nous allons nous battre dans l’Octogone. Et je ne joue pas à ça. Ce n’est pas un jeu pour moi. Je traite ça comme si c’était mon dernier combat, et je l’ai toujours fait. Et je n’ai pas besoin de parler pour me mettre dans cet état d’esprit, j’y suis déjà. On va se battre jusqu’à la mort et je vais donner tout ce que j’ai, mais je ne parle pas comme ça. Mais ne vous méprenez pas sur le fait que je ne prends pas le combat au sérieux. Vous pouvez voir chacun de mes adversaires, quand nous avons le premier face à face ou quand nous nous retrouvons face à face après l’annonce du combat, ils savent, ils savent que, « ok, ce gars ne joue pas ». Je ne joue pas. Ce n’est pas un jeu.« 

Adesanya s’est également fait un ennemi chez les light heavyweight : Jon Jones. « Bones » est même allé jusqu’à se porter volontaire pour aider Whittaker à s’entraîner pour son prochain match contre Adesanya. Bien que Whittaker pense que l’offre n’était peut-être qu’un coup de pub, il est tout de même prêt à l’accepter :

« C’était peut-être de la publicité, mais pourquoi pas ? Après, j’ai des gars qui peuvent bouger comme Adesanya maintenant si j’en ai besoin. Et l’autre chose, c’est que Jon vit aux Etats-Unis, et je suis ici à Sydney. Donc oui, si nos chemins se croisent, j’aimerais m’entraîner un peu avec lui. Je pense que ce serait génial. Je pense qu’il serait un bon corps pour bouger. Mais il va falloir attendre de voir. »

Pensez-vous que Whittaker va libérer la bête qui est en lui à l’UFC 243 ? Qui choisissez-vous entre « Bobby Knuckles » contre Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de