1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya insulte (encore) Jon Jones !

Israel Adesanya insulte (encore) Jon Jones !

0
SportsJoe.ie

L’animosité entre Israël Adesanya et Jon Jones ne montre absolument aucun signe de ralentissement si l’on en croit une récente interview d’Adesanya. Le champion par intérim middleweight a rappelé à BT Sport qui a donné le premier coup dans la guerre verbale entre les deux champions et aussi son intention de combattre Jon Jones :

« C’est lui qui a dit à TMZ : « Oh, j’aimerais combattre Israël Adesanya. Et je me souviens, j’ai posté des messages sur mon Instagram il y a deux semaines, disant que j’avais envoyé un texto à mon entraîneur à ce sujet, et croyez-moi, Jon est un gars qui est censé être le meilleur des meilleurs en ce moment. Il est au sommet de sa forme« , a déclaré Adesanya. « Et je suis le candidat n° 1, et c’est le jeu auquel je veux jouer.« 

Jon Jones a critiqué Adesanya pour avoir prétendu qu’il allait le vaincre à l’avenir tout en s’engageant dans un discours trash, faisant même référence à Adesanya comme une « sal*** » dans une interview récente sur ESPN. Adesanya a critiqué Jones pour ses commentaires passés sur le fait qu’il n’était pas particulièrement intéressé à combattre Daniel Cormier chez les poids lourds :

« Tous les champions font ça« , a dit Adesanya à propos des champions qui montent dans une catégorie de poids. « Quand tu domines ta division, que fais-tu ? Dans la boxe, le kickboxing, tu prends du poids. Il ne l’a même pas encore fait. Il se dit : «  Oh, je ne veux pas me battre parce que je ne veux pas monter en poids lourd. C’est à lui [Cormier] de descendre de catégorie. Non mais quelle pu** ! Moi, je l’ai fait en kickboxing, je l’ai fait en boxe, et je vais le faire en MMA. Mais je viens d’arriver. Donc il faut attendre encore un peu« 

Que pensez-vous des derniers commentaires explosifs d’Israël Adesanya sur Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.