1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya critique Jon Jones après sa performance à l’UFC 239 !

Israel Adesanya critique Jon Jones après sa performance à l’UFC 239 !

0
SportsJoe.ie

Israël Adesanya était présent à l’UFC 239 et Jon Jones ne l’a pas vraiment impressionné. Israël l’a même critiqué et n’a pas été tendre avec lui !

Samedi soir dernier (6 juillet), Jones a défendu son titre contre Thiago Santos. Pour la première fois dans sa carrière professionnelle d’arts martiaux mixtes, Jones a fait lire un verdict de décision partagée après son combat. « Bones » a été déclaré vainqueur, mais des questions se posent sur la vulnérabilité du « roi ».

Adesanya voit « l’étoile » de Jones s’effacer

« The Last Stylebender » est apparu dans l’édition d’hier du Ariel Helwani MMA d’ESPN. Adesanya a dit que Jones ne l’impressionnait pas :

« Quand on voit quelqu’un se battre en direct, ce n’est pas pareil. Il se passe quelque chose avec le filtre de la télé. Mais quand vous voyez quelqu’un se battre en direct, il a l’air plus rapide ou plus lent. Et mon pote, c’est pas ça. Il ne l’avait pas. C’est la première fois que je le vois dans la vraie vie. Ce n’est pas ça. Il combattait un ancien poids welter et son dernier combat était contre un ancien middleweight. Encore une fois, il a toujours les mêmes excuses. Il n’y a pas de quoi s’extasier. Jon Jones, une chose est qu’il est dans ce jeu depuis longtemps. Il est à l’UFC depuis longtemps. Il se fait vieux. Je suis jeune moi, je ne suis là que depuis un peu plus d’un an. Je suis le nouveau, le nouveau chien dans le jardin. Je suis en seconde et il est en terminale et c’est pour ça qu’il est un peu jaloux. »

Adesanya est prévu pour un combat pour l’unification du titre. Il est le tenant du titre par intérim des middleweight et il affrontera le champion Robert Whittaker à l’UFC 243 le 5 octobre prochain. Le lieu de l’événement n’a pas été annoncé mais ce sera surement en Australie.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.