1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Jon Jones devrait attendre Francis Ngannou plutôt que combattre Stipe Miocic selon Michael Bisping

Voici pourquoi Jon Jones devrait attendre Francis Ngannou plutôt que combattre Stipe Miocic selon Michael Bisping

0
4
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Jon Jones devrait prendre encore son temps et attendre le retour de Francis Ngannou au lieu de penser à Stipe Miocic. Voici pourquoi selon Bisping.

Avant-hier, on apprenait par la voix du président de l’UFC Dana White que Jon Jones était prêt à combattre chez les poids lourds et donc à revenir dans la cage. Dans la foulée, White a aussi dit que ce serait surement contre Francis Ngannou, suivant quand il revient de blessure, ou Stipe Miocic.

Cela fait désormais quelques temps que Stipe Miocic s’impose comme un choix évident et dès avril, Dana White avait évoqué l’éventualité d’un combat entre les deux hommes. Jon Jones aussi a souvent parlé de ce combat, il avait déclaré en mai être excité de combattre en septembre contre Miocic.

Pourtant, Michael Bisping n’est pas de cet avis et s’il devait donner un conseil à Jones, ce serait d’attendre Francis Ngannou :

« S’il se bat contre Stipe Miocic, il y a une vrai chance que Stipe Miocic le batte. Soyons honnêtes. Stipe est le plus grand poids lourd de tous les temps. Les défenses les plus réussies, le plus de knockouts, il a mis Fabrício Werdum KO… a arrêté DC avec des body shots… et il a battu Francis Ngannou aussi.« 

« Certaines de ses performances ont été incroyables. L’homme est une légende. Donc je pense que bizarrement, en termes de compétences et de style, Stipe Miocic pourrait être plus difficile à battre que Francis Ngannou. »

« Francis Ngannou, nous savons ce qu’il apporte. C’est cette puissance effrayante. Cette puissance qui… s’il se connecte avec les gens, il vous endort et il n’a même pas besoin de plusieurs coups. C’est ce que Jones devrait éviter dans ce combat. »

Que ce soit face à Miocic ou à Ngannou, le retour de Jon Jones dans la cage et qui plus est chez les poids lourds sera massif et promet d’envoyer du gros.

D’après vous, quel adversaire Jon Jones aura face à lui à son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a

Mais ta gueule Bisping !!!

Tu vas nous retarder l’arrivée de notre bones : )

romain
romain
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Le dopé surcoté tu veux dire ?

Beaucoup vont etre etonné de voire comme Jones va galerer chez les lourds vu comment il s’est fait dominé par Reyes ( et le sois disant manque de motivation n’y est pour rien )

Jones est un super combatant je ne le nie pas mais naturel et en lourd ça passera pas …

jurassic39
1 mois il y a

Oui il a raison il devrait prendre son temps on est plus à ça près! c’est pas comme si on attendait sa montée en HW depuis 2 ans et demi! il devrait même attendre la retraite de Stipe, Blaydes, Gane et la rupture de contrat de Ngannou….

Screw
Screw
1 mois il y a

Jon Jones vs Stipe Miocic est justement le combat à faire. Enfin pour moi c’est celui qui a le plus de sens. Si Jon doit éviter le combat parce qu’il risque de perdre alors il n’a rien à faire en heavy weight.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x