1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici l’élément qui va permettre à Colby Covington de battre Khamzat Chimaev d’après Stephen Thompson

Voici l’élément qui va permettre à Colby Covington de battre Khamzat Chimaev d’après Stephen Thompson

0
0
Chimaev Covington
Photo; Instagram @colbycovmma @khamzat_chimaev

Colby Covington a tout ce qu’il faut pour battre Khamzat Chimaev selon Stephen Thompson.

Colby Covington n’est pas entré dans l’octogone depuis le 6 mars, lorsqu’il a battu Jorge Masvidal par décision unanime à l’UFC 272. Sa prochaine sortie se fera probablement face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 285. À l’exception de Gilbert Burns, le Tchétchène a roulé sur absolument tous ses concurrents. Contre Chaos, cela risque de ne pas être aussi simple.

Bien que Khamzat Chimaev soit le favori, Stephen Thompson lui, pense que le cardio de Covington pourrait faire le travail dans les derniers instants. Lors d’une interview avec « Submission Radio », Wonderboy a émis des doutes sur la tenue du combat, mais a soutenu une victoire de Covington.

« Je ne suis pas vraiment sûr que cela se produise. Je ne pense pas que Colby veuille le faire, surtout contre un gars qui n’a pas fait le poids », a déclaré Thompson. « Si ça arrive, je pense que Colby l’aura si ça va dans les derniers rounds. Parce qu’il a un gros cardio. Et nous avons vu Chimaev fatigué contre Gilbert Burns. Est-ce qu’il était épuisé parce qu’il s’était tué pour descendre à 77kg ? Sera-t-il capable de le faire à nouveau ? Il ne devrait même pas être un welterweight, il devrait être un middleweight.« 

Colby Covington n’est pas le seul à avoir été lié à Khamzat Chimaev. Belal Muhammad a exprimé son intérêt pour combattre le Tchétchène à plusieurs reprises. Covington, Chimaev et Muhammad sont actuellement classés respectivement deuxième, troisième et quatrième, avec l’ancien champion Kamaru Usman au premier rang.

Êtes-vous d’accord avec Stephen Wonderboy Thompson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x