Voici la carte de l’UFC 300 et de l’UFC Arabie saoudite d’après Daniel Cormier
Daniel Cormier a expliqué comment il organiserait la carte de l’UFC 300 et celle pour le retour de l’UFC en Arabie saoudite.
Le tant attendu UFC 300 devrait avoir lieu en avril 2024. Toutefois, la date exacte n’a pas encore été confirmée par la promotion américaine. Depuis quelques semaines, les spéculations vont bon train quant à la carte des combats probable pour l’événement. Lors d’un passage sur la célèbre émission « The MMA Hour » avec Ariel Helwani, Daniel Cormier a expliqué comment il organiserait l’UFC 300.
« Je fais Conor McGregor contre Michael Chandler. Je pense qu’il faut le faire. Oui, il faut le faire. Je mets le vainqueur du main event de l’UFC 296 (Edwards ou Covington, ndlr). Je pense que ce champion sera à l’UFC 300, surtout si le vainqueur est Colby Covington. Si Colby Covington gagne, vous lui trouvez un combat. Puis vous ajoutez un autre combat pour le titre. Je pense qu’il y aura trois combats pour la ceinture. Je ne pense pas qu’il y aura de retour, comme Brock Lesnar ou autre. »
Daniel Cormier parle d’un projet UFC X WWE
Daniel Cormier a ensuite évoqué le prochain événement de l’UFC en Arabie saoudite : « Je pense qu’Islam Makhachev doit se battre en Arabie saoudite. C’est tout à fait logique. Et Khamzat, je le mets aussi sur le terrain, surtout s’il est en bonne santé. » Daniel Cormier a poursuivi en déclarant qu’il se rendrait bientôt en Arabie saoudite. La raison ? Un projet entre l’UFC et la WWE serait en préparation, et Cormier voudrait y participer. En septembre, les deux géants se sont officiellement réunis en un seul groupe appelé TKO.
D’après Cormier donc, les deux têtes d’affiche probables pour l’UFC 300 seraient Conor McGregor et le vainqueur du choc entre Leon Edwards et Colby Covington. Les deux hommes s’affronteront à l’UFC 296, et ça risque d’être chaud. Découvrez notre analyse et nos pronostics pour ce combat. Pour l’UFC en Arabie saoudite, DC pense logiquement à Islam Makhachev et Khamzat Chimaev.
Et vous, quelle est votre carte de rêve pour l’UFC 300 ?