1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici comment Dana White a sauvé la vie du fils de Jose Aldo

Voici comment Dana White a sauvé la vie du fils de Jose Aldo

0
2
jose aldo mma ufc
Crédit : Instagram Jose Aldo

Jose Aldo a dévoilé qu’un texto de Dana White avait certainement sauvé la vie de son fils qui devait naître deux semaines après.

Le 18 septembre dernier, on apprenait que Jose Aldo ne faisait plus partie de l’UFC, et le lendemain, plusieurs combattants lui rendait hommage après sa retraite.

Désormais, José Aldo envisage de combattre en boxe, mais a tiré un trait définitif sur le MMA. Suite à l’annonce de son départ de l’UFC, Dana White a envoyé un texto très sympa à Jose Aldo, et ce texto a fait déclenché toute une série d’évènements qui, pour Aldo, ont sauvé la vie de son fils à naître :

« Un de mes amis se penchait sur certaines choses concernant la boxe pour moi et a dit que je devais préparer une déclaration, mais que je devais consulter l’UFC. C’est ce que j’ai fait et j’ai envoyé un texto à Dana le jeudi, et Dana m’a répondu en me remerciant pour tout, en disant que l’UFC était toujours ouvert pour moi, le Performance Institute et tout ce dont j’avais besoin. Il a beaucoup d’affection pour moi et ma famille, il a toujours été très proche de nous. »

« Après ce message émouvant – car ce n’était pas un patron qui parlait à son employé, mais deux personnes qui s’apprécient – je l’ai montré à ma femme Vivianne. Elle était encore enceinte à l’époque et a été très émue. Dans la foulée, sa tension artérielle a augmenté et nous avons dû aller à l’hôpital. Elle est retournée faire des examens et a été admise à l’hôpital le vendredi. Elle souffrait de pré-éclampsie [la pré-éclampsie est une maladie fréquente de la grossesse, associée à une hypertension artérielle. Elle est souvent bénigne, mais non traité, ce syndrome entraîne de nombreuses complications qui peuvent conduire au décès de la mère et/ou de l’enfant, NDLR] et la pression artérielle a augmenté après le message de Dana.« 

Puis, Jose Aldo a terminé en disant que tout aurait pu finir en tragédie :

« La naissance proprement dite a été vraiment folle. Il semblait que tout allait mal se passer. Il est né avec un vrai nœud dans son cordon ombilical, et si nous avions attendu deux semaines de plus, je ne serais pas à la maison avec le petit Aldo ici. »

Pour Aldo, c’est donc en partie grâce à Dana White que son petit est aujourd’hui en pleine forme. Et c’est tant mieux !

top 5 upset ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
1 mois il y a

c’est quoi ce titre ???

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  leo

Un titre putaclick ! la preuve, ça a marché au moins pour nous deux lol

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x