1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici combien a gagné Islam Makhachev pour son dernier combat à l’UFC

Voici combien a gagné Islam Makhachev pour son dernier combat à l’UFC

0
0
Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Islam Makhachev, quand il a battu Boby Green à l’UFC Vegas 49 il y a 8 mois, a empoché un chèque… Mais de combien ?

Islam Makhachev a battu Bobby Green par TKO au 1er round en main event de l’UFC Vegas 49 en février dernier. Et pour cette victoire, le combattant a gagné plus de 200 000 $ selon le site MMA Salaries.

Ce soir-là, Islam Makhachev a été le combattant le mieux payé. Arman Tsarukyan a été le deuxième mieux payé et s’est approché des gains de Makhachev avec un chèque de 156 000 $ pour avoir battu Joel Alvarez.

En octobre 2021, lors de sa victoire contre Dan Hooker à l’UFC 267, il avait aussi empoché 200 000 $, ce qui est sûrement la moyenne des gains du combattant daghestanais à l’UFC.

Désormais, Islam Makhachev va affronter Charles Oliveira pour le titre lightweight à l’UFC 280 le 22 octobre prochain. Et même si on ne connait pas le montant qu’il va toucher, ce sera très certainement beaucoup plus que ce qu’il a gagné en moyenne jusqu’à maintenant. Surtout en cas de victoire !

Que pensez-vous du salaire d’Islam Makhachev jusqu’à présent ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x