1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 87 – Vinicius Oliveira claque un sublime KO grâce à un coup de genou sauté

UFC Vegas 87 – Vinicius Oliveira claque un sublime KO grâce à un coup de genou sauté

1
Vinicius-Oliveira
Crédits : UFC

Confronté à Bernardo Sopai ce samedi soir, Vinicius Oliveira a conclu son combat d’un incroyable coup de genou sauté. Découvrez-le.

Ce samedi soir avait eu lieu l’UFC Vegas 87. Le main event de la soirée opposait Jairzinho Rozenstruik à Shamil Gaziev. Le Surinamien s’est imposé par arrêt du médecin. Deux autres combats présentaient un certain intérêt. D’abord celui de Muhammad Mokaev qui l’a emporté par décision unanime face à Alex Perez. Le poids mouche invaincu a même réclamé son title shot à l’issue du combat. Il y avait aussi Umar Nurmagomedov, cousin de Khabib, qui s’est imposé par décision unanime portant son record à 17-0 désormais.

Mais celui qui a le plus impressionné ce samedi soir ne combattait « qu’en » carte préliminaire. Il s’agit de Vinicius Oliveira, un Brésilien qui devait initialement affronter Yanis Ghemmouri lors de cette soirée. Le Français a dû renoncer au combat à cause d’une blessure et c’est finalement Bernardo Sopai qui a pris le combat. À son grand malheur finalement. Alors que l’on se dirigeait vers la décision et qu’il restait seulement 19 secondes dans le 3ème round, Vinicius Oliveira envoie un flying knee des enfers qui éteint instantanément la lumière à son adversaire :

Bonus de la soirée

Le KO est impressionnant et le fait qu’il intervienne à 20 secondes du gong le rend d’autant plus. Il s’agissait d’ailleurs du tout premier combat à l’UFC de Vinicius Oliveira. Le Brésilien signe son entrée dans l’organisation de la meilleure des manières. L’UFC sait récompenser ce genre d’entrée en matière puisque Oliveira est reparti avec un bonus de 100 000 dollars (deux bonus en poche). En revanche, il s’agissait aussi de la première à l’UFC de son adversaire Bernardo Sopai. Le Suédois qui avait pris le combat en short notice, aura bien du mal à récupérer d’un tel choc…

Quelle a été votre réaction en regardant ce KO ?

Dustin Poirier documentaire

Comment(1)

  1. Les combats préliminaires étaient plus excitants que le main event, à part le combat Schnell Vs Erceg. Sinon, ce dernier coup de genou sauter était inutile, Sopai boitait et était plus en état de combattre. L’arbitre aurait dû intervenir avant. IL a dû être porté en dehors de l’octogone par son équipe, incapable de marcher.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.