Home ARTICLES Urijah Faber cible la carte de l’UFC Sacramento pour son retour à l’UFC !

Urijah Faber cible la carte de l’UFC Sacramento pour son retour à l’UFC !

Daily Star

Urijah Faber, membre du Temple de la renommée de l’UFC, est prêt à se battre à nouveau et il espère une place sur la carte de Sacramento, sa ville natale.

Personne dans les arts martiaux mixtes ne semble jamais rester à la retraite et Urijah Faber, membre du Temple de la renommée de l’UFC, en est le dernier exemple alors qu’il planifie son retour au combat plus tard cette année. « The California Kid » est parti à al retraite en 2016 après avoir annoncé à l’avance que son combat contre Brad Pickett dans sa ville natale de Sacramento serait son dernier. L’année suivante, Faber a été intronisé au Temple de la renommée de l’UFC après une longue carrière au sein de l’UFC et du WEC.

Plus tôt cette année, Faber a laissé entendre qu’un retour pourrait se profiler à l’horizon après avoir laissé son corps guérir et s’être senti revigoré avec la naissance de son premier enfant. Aujourd’hui, le jour de son 40e anniversaire, Faber est prêt à faire son come-back avec l’espoir qu’il pourra se battre sur la prochaine carte UFC Fight Night dans sa ville de Sacramento, le 13 juillet.

« Je sais que mon bébé me garde jeune, mais un bon coup de poing pourrait aider la cause « , a écrit Faber sur Instagram. « UFC Sacramento à l’horizon. UFC, 145[livres] ou 135[livres] qu’est ce qui serait amusant ? »

Faber était l’un des plus grands noms de les catégories de poids légères alors qu’il participait encore activement à la compétition. Il est donc probable qu’il y aura une série d’adversaires potentiels prêts à l’affronter dans sa ville natale en juillet prochain. Lorsqu’il a pris sa retraite, Faber était à 2-2 lors de ses quatre derniers combats et il a terminé sa carrière sur une victoire à l’unanimité.

En bonne santé, heureux et prêt à se battre à nouveau, Faber espère ajouter à son héritage avec un retour dans l’Octogone plus tard cette année.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de