1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Urijah Faber pense sérieusement à sortir de sa retraite !

Urijah Faber pense sérieusement à sortir de sa retraite !

0
0
Esther Lin

Urijah Faber envisage fortement de faire un retour à la compétition dans les arts martiaux mixtes (MMA) et donc de sortir de sa retraite !

La dernière fois qu’Urijah Faber a participé à un combat à l’UFC, c’était en décembre 2016, lorsqu’il a remporté une victoire à l’unanimité contre Brad Pickett dans ce qui a été dit être le combat d’adieu de Faber. Trois ans plus tard, Faber approche rapidement de son 40e anniversaire en mai et a eu la démangeaison de faire un retour à la compétition avant qu’il ne soit trop tard et que des regrets ne s’installent. En attendant de savoir s’il sort de sa retraite en MMA, Faber aura l’occasion de se tester à la compétition en affrontant Nicky Ryan lors d’un match de grappling à Polaris 8 le 25 mai (transcription via ESPN) :

« Avec le bébé dans ma vie, avec mon corps qui est dans un très bon état et le fait de voir pourquoi je suis restée si longtemps à l’écart, c’est vraiment, vraiment tentant « , a dit Faber à l’émission The Ariel Helwani MMA Show. « Et je vais prendre le temps de me préparer pour ce combat du 25 mai avec l’un des meilleurs combattant de jiu-jitsu de la planète, pour mettre mon corps en forme. Et je vais continuer avec ça et remettre mon corps en marche et chercher une opportunité de revenir s’il y a quelque chose qui a du sens. »

Ce n’est pas la première fois qu’Urijah Faber envisage un retour en force depuis sa retraite en 2016. En fait, Faber a révélé dans cette interview qu’on lui avait proposé des combats contre Cub Swanson et Chan Sung Jung l’année dernière :« J’étais tellement tenté d’y aller parce que je me sentais bien à l’entraînement », dit-il. « J’ai l’impression que le reste a été un repos rajeunissant. Mon corps se sent merveilleusement bien. J’ai l’esprit clair. Mais je n’aime pas faire les choses sur un coup de tête. »

Par coïncidence, Conor McGregor, juste avant de prendre sa soi-disant retraite, a posté un tweet il y a quelques jours appelant Urijah Faber à combattre T.J. Dillashaw, et même Faber a été surpris par la « voyance » de McGregor :« C’est dingue, » a dit Faber. « Ce type est peut-être un médium. Je ne sais pas ce qu’il pense, et je ne sais pas si c’est ce qui va se passer, ou autre chose. Mais il l’a dit, avec sa mention Mystic Mac, et ça m’a fait réfléchir ! »

Croyez-vous qu’Urijah Faber devrait sortir de sa retraite ? Si oui, contre qui aimeriez-vous le voir combattre à son retour ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x