1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Uriah Hall affrontera une ancienne star de la NFL pour ses débuts en boxe anglaise

Uriah Hall affrontera une ancienne star de la NFL pour ses débuts en boxe anglaise

0
1
Uriah Hall affronte une ancienne star de la NFL pour ses débuts en boxe anglaise

Fraîchement retraité en MMA, Uriah Hall est déjà prêt à débuter une nouvelle aventure en boxe anglaise. L’ancien pensionnaire de l’UFC sera opposé à Le’Veon Bell, ancien joueur de NFL, le 29 octobre prochain.

Moins de deux mois après avoir annoncé sa retraite en arts martiaux mixtes, Uriah Hall est déjà prêt à repartir au combat. L’ancien finaliste du show The Ultimate Fighter effectuera ses débuts en boxe professionnelle à la fin du mois, sur la carte du choc tant attendu entre Jake Paul et Anderson Silva. Une première sortie avec ses nouveaux gants, où il sera opposé à Le’Veon Bell, ancien joueur des Buccaneers Tampa Bay en NFL.

View this post on Instagram

A post shared by ESPN Ringside (@espnringside)

À l’instar de Jake Paul, Uriah Hall n’a donc pas choisi un expert en la matière pour sa première danse sur le ring. En effet, Le’Veon Bell effectuera également ses débuts le 29 octobre prochain, au sein de la Desert Diamond Arena de Glendale, en Arizona. C’est donc en logique favori que l’ancien pensionnaire de l’UFC montera sur le ring.

Après près de dix ans de bons et loyaux services au sein de l’UFC, l’Américain a mis un terme à sa carrière en arts martiaux mixtes le 10 août 2022, suite à une défaite face à André Muniz, à l’UFC 276. Une dernière déconvenue, ponctuant une très belle carrière et un bilan de 10 victoires pour 9 défaites au sein de l’élite. Uriah Hall compte notamment des victoires face Gegard Mousasi, Anderson Silva, ou encore Thiago Santos.

Selon vous, Uriah Hall peut-il perdre lors de ses débuts ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
2 mois il y a

Avec tous les noms qu’il a à son tableau de chasse, limite incompréhensible qu’il est eu autant de défaites à mon humble avis..

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x