1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une fan se fait balancer par un agent de sécurité en tentant d’entrer dans l’Octogone lors de l’UFC 274

Une fan se fait balancer par un agent de sécurité en tentant d’entrer dans l’Octogone lors de l’UFC 274

0
1
fan-ufc274

Une fan a tenté de pénétrer dans l’Octogone lors de l’UFC 274, un agent de sécurité n’a pas hésité à la repousser l’entraînant dans une grosse chute.

Une vidéo TikTok lors de l’UFC 274 est devenue virale sur la plateforme. On y voit une jeune femme qui saute la barrière et court à tout allure en direction de l’octogone. Malheureusement pour elle, l’agent de sécurité a été bien attentif et a repoussé la jeune femme qui a lourdement chuté.

Une animation de plus dans cette folle soirée où en l’espace de quelques heures, nous avons pu voir un terrible KO asséné par Michael Chandler sur Ferguson, une pesée manquée par Charles Oliveira puis une victoire finalement par soumission du brésilien sur Gaethje.

Voici la vidéo virale de la jeune « fan » tentant de pénétrer sur l’octogone de l’UFC 274 :

Une blague qui n’a visiblement pas plu à l’agent de sécurité, qui n’a pas hésité à repousser violemment la jeune femme. Elle aura réussi à faire le buzz sûrement d’une façon différente de ce qu’elle avait imaginé…

Que pensez-vous de cette vidéo ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
7 jours il y a

Elle s est cru à un concert de boys band …

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x