1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une combattante de l’UFC corrige Dana White pour ses propos envers elle : « Je décide de… »

Une combattante de l’UFC corrige Dana White pour ses propos envers elle : « Je décide de… »

0
Dana White
Crédit : Instagram UFC

Une combattante de l’UFC tenait à répondre au commentaires de Dana White, en effet, cette semaine le président de l’UFC à parler d’elle et elle n’a pas apprécié.

Dana White n’a pas la langue dans sa poche. Le président de l’UFC est plutôt du genre à tout dire et ne pas réfléchir avant de parler. On se rappelle la fois où il a dit que le Power Slap était plus suivis sur les réseaux sociaux que n’importe quel club de sport dans le monde… Power Slap c’est 4,4 millions d’abonnés. Rien qu’en France, le PSG est devant avec 64 millions d’abonnés. En sachant cela, on peut comprendre le personnage et cette fois-ci c’est une combattante de l’UFC qui revient sur les propos de son président.

Holly Holm est énervée contre elle et Dana White

Ancienne championne de l’UFC, Holly Holm, âgée de 42 ans, a perdu 3 de ses 6 derniers combats dans l’Octogone. Le PDG de l’UFC, Dana White, a commenté la performance de Holly lors de la conférence de presse d’après-combat en déclarant : « Je serais ravi de voir Holly prendre sa retraite ». On imagine que cela n’a pas du plaire à la principale intéressée.

Holly Holm, lors d’un entretien avec MMA Junkie, a fait part de sa déception suite à sa défaite lors de l’historique UFC 300 contre Kayla Harrison :

« Je suis énervée. J’ai perdu beaucoup d’heures de sommeil parce que je sais que je suis capable de faire mieux que ce que j’ai fait. C’est comme ça que ça se passe. On ne peut pas revenir en arrière et changer les choses. Il faut l’accepter, l’assumer, continuer à travailler et aller de l’avant. »

Holm a poursuivi :

« Je pense que ce qui est très frustrant, c’est que j’ai eu un excellent camp, pas de blessures. J’étais en bonne santé, j’avais de bons partenaires d’entraînement, un bon coaching, et c’est moi qui ai déçu tout le monde. C’est moi qui ne suis pas allé là-bas et qui ai laissé tomber tout le monde, y compris moi-même. Alors, oui, c’est frustrant. Je m’entraîne parce que c’est tout ce que je peux faire. Il faut prendre les choses au jour le jour. Demain n’est jamais promis, que ce soit dans la vie ou dans le sport. Je m’entraîne donc, et je choisis toujours d’être positive et motivée dans ma vie, et nous verrons ce que demain nous réserve. »

En conclusion, Holm rejette la retraite en disant :

« Je suis prête à partir à n’importe quel moment mais je ne suis absolument pas prête à arrêter de me battre comme certains ont pu le dire, je décide de quand j’arrête. Je sais que je suis toujours en bonne santé et capable. Je suis juste furieuse de ne pas avoir été performante ».

Que pensez-vous des mots de Holm ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.