1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira humilié par Kayla Harrison à l’entrainement

Alex Pereira humilié par Kayla Harrison à l’entrainement

2
alex pereira kayla harrison
Crédit : Full Send MMA

Kayla Harrison, combattante de l’UFC en poids coq, a récemment été vue en train de s’entraîner avec Alex Pereira.

La médaillée d’or olympique et ‘Poatan’ ont tous les deux participé à l’UFC 300 en avril. Kayla Harrison y a remporté une victoire par finish au 2e round contre l’ancienne championne Holly Holm. Dans l’événement principal de la carte, Alex Pereira a remporté une victoire par KO au premier round sur Jamahal Hill. Quelques semaines après leur victoire, les deux combattants ont été vus en train de s’entraîner ensemble. Plus tôt dans la journée, Full Send MMA a publié sur les réseaux sociaux un clip vidéo montrant Kayla Harrison, connu pour son physique titanesque, et Alex Pereira en train de s’entraîner. Malgré l’énorme différence de taille et de poids entre les deux, la Judokate a réussi à projeter le Brésilien dans tous les sens. De toute évidence, les deux n’allaient pas à pleine vitesse et il s’agissait d’une séance d’entraînement amicale. Il n’en reste pas moins que la projection de Kayla Harrison est impressionnante. Alors qu’Alex Pereira ne défendait pas sérieusement, elle l’a tout de même projeté au sol.

Alex Pereira apprend le judo

Pour l’instant, Kayla Harrison et Alex Pereira n’ont pas encore programmé leur retour à l’UFC. Après ses débuts victorieux en avril, la judokate a demandé à affronter la championne bantamweight Raquel Pennington. Bien qu’elle ait manifesté son intérêt pour rencontrer ‘Rocky’ à l’UFC 303 en juin, le combat ne s’est pas concrétisé. Alex Pereira espérait quant à lui faire son retour à l’UFC 301 au Brésil au début du mois de mai. Cependant, il n’a pu le faire en raison de quelques orteils cassés lors de la préparation de son combat contre Jamahal Hill. Pour l’instant, ‘Poatan’ n’a pas de date de retour, mais il a été associé à une revanche contre Jiri Prochazka au cours des dernières semaines.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

alex pereira ufc

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Je vois pas en quoi c est une humiliation ?
    Vous abusez sur vos titres,tout pratiquant ou ex voit très bien qu ils ne sont en train « d échanger «  et qu il n y a aucun challenge

  2. Complètement d’accord, tout le temps des titres racoleurs et éronés… l’auteur de l’article est censé avoir un Master en journalisme, et bah …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.