Un homme tente de voler la voiture de Jordan Williams, combattant UFC, dans une station service
Voler la voiture d’un combattant UFC n’est clairement pas une bonne idée. Un homme a tenté de voler celle de Jordan Williams, welterweight UFC, et le voleur a reçu une petite punition.
Ce mercredi, un homme a décidé de s’emparer d’une voiture sur le parking d’une station service aux Etats-Unis. Pas de chance pour lui, il s’agissait de celle de Jordan Williams un combattant UFC évoluant dans la catégorie welterweight. Williams en sortant de la supérette s’est aperçu de la tentative de vol et a pourchassé l’individu. Il a ensuite ouvert la portière et balancé quelques coups de genoux bien sentis avant d’extirper le voleur du véhicule.
Voici la vidéo postée par Jordan Williams sur son compte instagram.
« Alors quelqu’un a essayé de voler ma voiture aujourd’hui #cettebananedefolie. »
« Si vous vous demandez pourquoi ma voiture était toujours allumée, c’est pour la même raison qu’il n’a pas pu partir, j’ai un système de démarrage par poussée et ma voiture ne démarre pas à moins que les clés ne soient à moins de 1,5 m d’elle et je les ai toujours sur moi. Inutile de dire que ma leçon a été apprise et j’espère que la sienne aussi. »
« J’aurais aimé le frapper pour le voyage après le travail de clinch quand je l’ai jeté hors de l’habitacle, et finir avec un peu de ground and pound mais je me suis contenté de récupérer ma voiture.
« Je sais aussi que vous avez vu cette banane [jaune] tranquille, le banane game était au point, ça pourrait être une publicité pour eux. »
Williams affiche un record de 9-5 a perdu deux combats consécutifs à l’UFC contre le combattant français Nassourdine Imavov et Mickey Gall.
Que pensez-vous de la réaction de Jordan Williams ?
Comme quoi ça sert à quelque chose le MMA, sympa l’enchainement, courir, ouvrir la porte de la voiture et des coups de genoux. Il a eu de la chance que le mec soit armé.
Voulais écrire, que le mec soit pas armé
C’est sûr, à lire l’article on croirait qu’être un combattant UFC c’est être protégé contre les balles ou un couteaux.
Il y a aussi des vidéos qui circulent ou des combattants MMA se font éclater par des mecs armés.
La rue ce n’est pas un octogone.
Le voleur a maintenant deux options, soit il a retenu la leçon et décide d’aller travailler, soit, la prochaine fois il sera armé.
Il y en un qui s’est fait écraser, Ryan Jimmo, par un pickup suite à une altercation. Le conducteur sent est servi comme d’une arme et la percuter. La fin de ton commentaire, c’est tellement.