Un combattant prend un violent knockdown et réalise le comeback de l’année avec un énorme KO
Un prétendant au titre de Knockout of the Year a récemment émergé en Thaïlande, en effet un combattant a mis KO son adversaire quelques secondes après avoir subi un faceplanted.
Le public de l’emblématique stade Lumpinee de Bangkok a eu droit à une action mémorable aujourd’hui lors du dernier événement de ONE Championship. La plus grande promotion d’arts martiaux d’Asie a étendu sa présence mondiale cette année, grâce à quelques superproductions diffusées sur Amazon Prime Video et à des débuts réussis sur le terrain aux États-Unis. Mais on peut peut-être affirmer que la meilleure action a été offerte lors des événements hebdomadaires ONE Friday Fights de l’organisation, qui ont mis en vedette le Muay Thai dans des gants d’arts martiaux mixtes de 4 onces.
Le KO de l’année réalisé au ONE Championship
En dessous, Mohammed Siasarani et Satanfah Sitsongpeenong se sont affrontés dans un combat de Muay Thai poids plume. Juste après la moitié du premier round, l’athlète thaïlandais a brutalement plaqué le visage de son homologue iranien avec une main droite. Alors que cela semblait être le début de la fin, Siasarani a donné un exemple concret de l’expression « appelez une ambulance, mais pas pour moi ».
THIS IS WHY ONE CHAMPIONSHIP IS THE BEST
— 🌴ᴛʜᴇᴀʀᴛᴏꜰᴡᴀʀ🌴 (@TheArtOfWar6) July 21, 2023
pic.twitter.com/nQctkRDcZR
Cherchant à en finir, Satanfah s’est immédiatement précipité à la reprise après que Siasarani ait répondu au décompte de 10 de l’arbitre. Mais il a été accueilli par l’un des contre-crochets les plus durs de l’histoire récente. Après avoir replié le champion de Sitsongpeenong, Siasarani s’est jeté sur les cordes du ring pour terminer le combat, réalisant ainsi l’un des meilleurs retours et knockouts de cette année, et offrant un moment digne des terrains sacrés de la « Mecque du Muay Thai ». Une réaction digne de celle de Conor McGregor lors du TUF aurait été méritée. Avec cela, nous avons notre dernier finish à ajouter à la liste des meilleurs combats de ONE Friday Fights, et il est difficile d’imaginer qu’il puisse être surpassé de sitôt.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
Vivement Aspinal ce soir…