1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor explose de joie quand son élève claque un gros KO sur le TUF 31

Conor McGregor explose de joie quand son élève claque un gros KO sur le TUF 31

10
Conor McGregor explose de joie quand son élève claque un gros KO sur le TUF 31

Dans « The Ultimate Fighter 31 », l’équipe de Conor McGregor a enfin remporté une victoire. L’Irlandais a laissé exploser sa joie.

Cette année, pour la 31e édition de « The Ultimate Fighter », Conor McGregor et Michael Chandler ont endossé le rôle d’entraîneur. Chacun des deux athlètes a été à la tête d’une équipe. Conor McGregor s’est occupé des jeunes espoirs, tandis que Michael Chandler a suivi les vétérans. Depuis le début de l’émission, dont la diffusion a débuté le 30 mai, ‘The Notorious’ essuie des défaites. En effet, l’Irlandais a vu sept de ses élèves perdre dans l’octogone. Toutefois lors du 8e épisode, un certain Rico DiSciullo a brisé la malédiction.

Conor McGregor remporte une victoire

Au début du combat, le prospect Rico DiSciullo subit la lutte de son adversaire. Hunter Azure l’emmène au sol, et travaille avec un ground and pound intense. C’était sans compter sur la ténacité de DiSciullo, qui, lors du second round, a claqué un énorme KO sur l’élève de Chandler. Conor McGregor a laissé exploser sa joie.

À l’exception de Rico DiSciullo, tous les membres de l’équipe de Conor McGregor ont été éliminés dès les quarts de finale. Les demi finales vont d’ailleurs débuter par le duel entre deux des vétérans, Austin Hubbard et Roosevelt Roberts.

Que pensez-vous de cette victoire ?

combat conor mcgregor michael chandler
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.