1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant met KO son adversaire avec un énorme front kick dans la mâchoire

Un combattant met KO son adversaire avec un énorme front kick dans la mâchoire

0
vidéo ko
crédit photo : @mmafighting

Gusein Khalikhov a marqué un énorme KO lors de l’Open FC 24, rappelant le front kick de Michael Chandler sur Tony Ferguson.

Samedi dernier, Gusein Khalikhov affrontait Belek Aliev dans un combat se déroulant chez les bantamweights. Le choc a eu lieu durant l’Open FC 24 à Barnaul, en Russie. Ainsi, les deux athlètes ouvraient la carte principale de la soirée, contenant deux combats pour un titre OFC (voir l’énorme KO de Daniil Prikaza sur Jonas Boeno).

Alors que les spectateurs attendaient impatiemment les combats pour la ceinture, Khalikhov s’est débarrassé d’Aliev avec un font kick brutal, en pleine mâchoire.

Ce finish est assez similaire à celui de Michael Chandler sur Tony Ferguson. En effet, lors de l’UFC 274, ‘Iron‘ a réalisé l’un des KO de l’année contre ‘El Cucuy‘, envoyant un front-kick venu d’ailleurs à l’Américain d’origines mexicaines. Par ailleurs, Chandler sera de retour dans l’octogone face à Dustin Poirier durant l’UFC 281, le 12 novembre prochain.

Gusein Khalikhov quant à lui, a remporté deux combats consécutifs après une défaite par KO contre Asylbek Rustambek Uulu à l’OFC 11. Depuis que le Russe est passé des flyweights au bantamweights, il a su rebondir de façon spectaculaire.

Que pensez-vous de ce KO de Gusein Khalikhov sur Belek Aliev ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.