1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de Muay Thai est recherché dans tout le pays après avoir commis l’irréparable

Un combattant de Muay Thai est recherché dans tout le pays après avoir commis l’irréparable

0
Saifon Rattanaphanu, un célèbre combattant de Muay Thai, est actuellement au centre d'une chasse à l'homme en Thaïlande. Le boxeur, connu sous le nom de Haseng Wahani, aurait tué son père la nuit dernière, et se serait échappé.
Crédit : LowkickMMA

Saifon Rattanaphanu, un célèbre combattant de Muay Thai, est actuellement au centre d’une chasse à l’homme en Thaïlande. Le suspect, aussi connu sous le nom de Haseng Wahani, aurait tué son père la nuit dernière, et se serait échappé.

Coup de tonnerre en Muay Thai. Selon le média LowkickMMA, un ancien champion de cette discipline, du nom de Saifon Rattanaphanu aurait assassiné son père, à l’aide d’un couteau la nuit dernière dans le pays. Désormais recherché par les forces de l’ordre, l’homme se serait réfugié sur la montagne Bua Yo. Pour l’heure, l’ancien champion de Muay Thai est toujours en fuite.

Saifon Rattanaphanu, également appelé Haseng Wahani, est un champion de Muay Thai. Le combattant a notamment glané plusieurs titres dans différentes organisations, telles que Channel 7. En revanche, ce dernier n’a récemment pas fait parler de lui pour ses accomplissements en boxe Thai, mais pour un terrible fait divers.

Un combattant de Muay Thai commets l’irréparable : voici les faits

Selon les informations de WoradonBK sur X, les faits se seraient déroulés aux alentours de 3 heures du matin, ce jeudi 15 août en Thaïlande. Alors qu’il était avec son père à leur domicile, à Ban Lo Sali Yala, le combattant l’aurait poignardé à m*rt, avant de s’enfuir. Selon le média Combatpress, la police enquête toujours sur les lieux, mais le suspect n’a pas encore été retrouvé.

Toujours d’après WoradonBK, « une chasse à l’homme est en cours pour retrouver le champion de Muay Thai Saifon Rattanapanu. » Il aurait donc pris la fuite dans une montagne nommée Bua Yo. Muaythaiiyarin, média centré sur cette discipline, affirme dans un post Instagram que le combattant aurait notamment agi sous l’effet de drogues.

Les transgression des lois demeurent présentes dans le monde des sports de combat. On peut citer notamment Jon Jones, ayant actuellement des problèmes avec la justice. Mais cela ne l’empêche pas de pouvoir combattre contre Stipe Miocic, en novembre prochain d’après lui.

Que pensez-vous de cette terrible affaire ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.