1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA pète un câble et ramène un couteau lors d’un face à face

Un combattant de MMA pète un câble et ramène un couteau lors d’un face à face

16
combattant de MMA couteau

Un combattant de MMA a complètement craqué ce week-end, ce dernier a emmené sur la scène un énorme couteau.

Il est vrai que les fans de MMA sont friands de face à face à haute tension, ils aiment voir des accessoires apportés aux pesées ou durant les face off. Nous avons même récemment vu quelqu’un canaliser son Riddick intérieur et s’injecter un sérum spécial lors de son face-à-face. Cependant, cet exemple récent a suscité des émotions mitigées face aux pitreries exposées. Un combattant de MMA a sorti un couteau « accessoire » alors qu’il affrontait son adversaire lors d’un récent événement Jungle Fight.

Le combattant de MMA a sorti son couteau

Certains ont regardé cela et ont pensé que c’était une promesse divertissante de violence à venir, tandis que d’autres estimaient que cela allait trop loin et n’aurait pas dû se produire. On vous laisse juger par vous-mêmes.

Les face à face sont un moment bien spécifique dans les sports de combat. Ils permettent de vendre l’événement, mais aussi de prendre le dessus psychologiquement sur son adversaire. On rappelle le face à face très discuté entre Devin Haney et Vasyl Lomachenko.

Que pensez-vous de ce face à face ?

Quelle va être la suite pour Salahdine Parnasse désormais ? Découvrez notre podcast !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(16)

  1. C’est dit, il suffit de lire : « Un combattant de MMA a sorti un couteau accessoire ».
    Mais ça reste quand même n’importe quoi. La prochaine fois, ce sera une fusillade à la Kalach, avec des balles à blanc ? Quel sens du spectacle, quel humour…

    1. Ok peutetre mais moi je lis pas les articles sa me fatigue et de toute facon passé la troisieme ligne en géneral j’ai oublié sujet
      Allez next !

    1. Je connais mais ne confonds pas le tueur de gracie avec ce bouffon la.
      il avait mis une trempes a Royce en Jjb.
      Le seul tueur de gracie c’était Kazushi Sakuraba = The gracie Hunter à t’elle point que Rickson c’était chié dessus rien qu’à l’idée de devoir l’affronter

    2. Wallid Ismail n’est pas exactement un « bouffon » et il mérite bien d’être considéré comme le « tueur de Gracies » , ayant battu successivement Ralph, Renzo, Ryan et enfin Royce (je rappelle pour les plus jeunes que, dans les années 90, Royce Gracie était considéré comme le meilleur combattant de MMA, à une époque où il n’y avait pas encore de catégories de poids). Wallid a étranglé Royce en quatre minutes. Rickson, pour sa part, a refusé le combat tout en insultant Wallid…
      En comparaison, il aura fallu six rounds à Sakuraba pour battre Royce. Et il s’agissait d’une revanche, Royce ayant d’abord battu Sakuraba en 2000.
      Sakuraba est un grand combattant, c’est incontestable, mais ce n’est ni le seul ni le premier tueur de Gracies, et Ismail n’est certaineemnt pas un bouffon.

    3. Alors je ne connais pas l’histoire ou Rickson ce serait « chié  » dessus à affronter Sakuraba ?

      J’aimerais plus d’informations si possible car je n’ai mais jamais entendu cette histoire!?

      Rickson est une « legende » certes sûrement « enjolivé » mais reste une légende.

      Je sais qu’à l’époque il demandait des « sommes astronomiques » pour combattre mais jamais je l’ai entendu avoir peur de tel ou tel combattants ….

    4. T’inquiete, c’est des conneries…Rickson était le goat à l’époque et même Royce a avoué à son prime que Rickson était un cran au-dessus….il s’est retiré de la compète suite au décès de son fils qui l’a bouleversé…

    5. Royce disait même que Rickson était dix fois plus fort que lui ! Mais ce ne sont que des paroles et ça ne coûte pas cher.
      Rickson se vantait d’être invaincu avec plus de 300 combats, seulement il comptabilisait là-dedans ses sparrings ! En réalité, son palmarès officiel est de 11-0, dont aucun gros nom (ce qui reste très bon, mais ce qui n’en fait pas un Super Sayen).

      Il était très fort aussi pour dénigrer les meilleurs combattants de l’époque, sans jamais les affronter : selon lui, Wallid Ismail, qui avait roulé sur quatre de ses frères, était un « combattant moyen », Sakuraba n’avait pas « une grande expertise en quoi que ce soit », Don Frye et Mark Coleman étaient « très faibles », Fedor Emelianenko était « médiocre » , etc.

      Plusieurs de ces combattants l’ont défié pour assumer ses propos dans la cage (Ismail, Marco Ruas, Fedor, Wanderlei Silva…), mais il a toujours refusé.
      Ce sont les faits.

      La famille Gracie n’était pas seulement en avance sur l’importance du sol, elle l’était aussi sur le trash talk.

    6. Tout à fait, et de l’avis de beaucoup d’experts, combattants, et membre de la famille Gracie y compris, Rickson était le meilleur et un des plus grands combattants de JJB de tous les temps.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.