1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Il se pique pendant un face-à-face et choque son adversaire

MMA – Il se pique pendant un face-à-face et choque son adversaire

9
pique MMA

Un combattant de MMA a sorti une seringue durant un face-à-face, il a fait peur à toute l’assemblée venue assister à l’événement.

Au fil des annés, nous avons assisté à des moments bizarres lors de la pesée et même lors des face-à-face. Il y a eu des combattants qui ont dansé, des poids lourds qui se sont littéralement criés dessus, et même des boxeuses qui sont arrivées sans haut. Cependant, celui-ci est le plus étrange de tous. Un combattant semble être allé un petit peu trop loin pour certaines personnes de la communauté MMA.

Regardez le face-à-face et le combattant de MMA qui se pique

Lors d’un face-à-face organisé récemment dans le cadre de Combat Night, un combattant a serré la main de son adversaire avant de sortir une seringue verte et de se l’injecter dans le cou. Il a ensuite commencé à se tortiller sous l’effet de l’injection.

Bien entendu, il s’agit d’une référence aux Chroniques de Riddick, avec une tenue et (nous l’espérons) une fausse seringue à l’avenant. Quoi qu’il en soit, ce fut un moment mémorable dans la carrière de ce combattant.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Êtes-vous choqué par ce genre de comportement ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.