1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA met son adversaire KO avec deux kicks au sol, on dirait un film

Un combattant de MMA met son adversaire KO avec deux kicks au sol, on dirait un film

1
Un combattant de MMA met son adversaire KO avec deux kicks au sol, on dirait un film

Un KO ultra rare a eu lieu lors du Black Combat 10, un événement de MMA qui se déroulait en Corée du Sud. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Le genre de KO que l’on n’a pas l’habitude de voir… Samedi soir, l’événement nommé Black Combat 10 se déroulait à Séoul, en Corée du Sud. Au cours de la soirée, un certain Sung Woong Kim a affronté Takahiro Komakine, et la soirée a mal tournée pour ce dernier… Alors que Komakine envoie son adversaire au sol et se tient au dessus de lui à la recherche d’une position toujours plus dominante, il reçoit un upkick… puis un autre. À cause de la violence des chocs, il tombe complètement KO. Une scène digne d’un film.

Un KO digne d’un film

Cette séquence rappelle un certain Charles Oliveira. Classé numéro 1 chez les poids légers de l’UFC, le Brésilien a souvent envoyé des upkicks dévastateurs à ses adversaires. Dans ses deux derniers combats, il en a utilisé. Face à Islam Makhachev lors de l’UFC 280, contre qui il s’est fait soumettre au second round, puis face à Beneil Dariush, qu’il a mis TKO dans la première reprise.

Grâce à cette impressionnante victoire, le combattant sud-coréen Sung Woong Kim voit son record en MMA professionnel passer à 6-4. Le Japonais Takahiro Komakine lui, possède désormais 14 victoires et 5 défaites. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en septembre dernier, mais l’issue du combat avait été complètement différente. En effet, Takahiro Komakine était parvenu à obtenir la victoire par soumission au 1er round. Cette-fois-ci, Sung Woong Kim en a décidé autrement.

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. ÉNORME il s’est botté non pas le Q mais la face au 1er coup de talon j’ai bien l’impression que le marchand de sable avait déjà fait le taf …au 2ème c’est morph(l)é qui l’envoie définitivement en sieste hour…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.