1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA frappe dans le vide après un brutal KO debout

Un combattant de MMA frappe dans le vide après un brutal KO debout

0
ko inconscient debout mma
Crédit : Fury

Au Fury FC 85 à Houston, Carlos Jimenez a réussi à mettre un coup à l’homme invisible après avoir été sérieusement mis KO par Francisco Obando.

Francisco Obando a envoyé une droite fulgurante sur le menton de Jimenez qui l’a probablement mis KO, mais ses jambes se sont bloquées et ses pieds sont restés plantés sur le sol alors qu’il encaissait deux ou trois coups violents. Un spectacle vraiment effrayant. Un grand bravo à l’arbitre Patrick Patlan, qui est intervenu aussi vite qu’il le pouvait et a probablement évité à Jimenez de tomber la tête la première sur le sol.

Un gros KO qui le rend inconscient

2024 semble être l’année des KO après le magnifique KO à partir du sol, cette fois-ci c’est un KO qui fait perdre la tête. Comme vous avez pu le voir, Jimenez a carrément frappé dans le vide après avoir subi de nombreux coups. Le Fury FC est une organisation qui sait se faire entendre, en effet, un coup de genou sauté avait fait le tour des réseaux sociaux il y a de ça quelques mois.

Que pensez-vous de ce KO ?

Interview Younousov
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.