1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un champion qui combattra à Paris, affirme qu’il ferait « dormir » Sean O’Malley

Un champion qui combattra à Paris, affirme qu’il ferait « dormir » Sean O’Malley

1
Le champion bantamweights du Bellator, Patchy Mix, a expliqué pourquoi il pense être un meilleur combattant que le champion des bantamweights de l'UFC, Sean O'Malley.
Crédits : Instagram, @sugasean.

Le champion bantamweights du Bellator, Patchy Mix, a expliqué pourquoi il pense être un meilleur combattant que le champion des bantamweights de l’UFC, Sean O’Malley.

Depuis longtemps, Patchy Mix s’est fait un nom en tant que l’un des meilleurs bantamweights de la planète. L’année dernière, il a détruit Raufeon Stots, soumis Sergio Pettis pour devenir le roi incontesté des 61 kg du Bellator. Le week-end prochain, il défendra son titre lors du Bellator Paris contre Magomed Magomedov, qu’il a déjà battu lors du Grand Prix mondial.

De nombreux fans ont tendance à croire que l’équivalent UFC de ces champions est le meilleur au monde. Dans une récente interview, Patchy Mix a expliqué à MMAMania pourquoi il pense que c’est le cas.

« Regardez les noms de Sean O’Malley à côté des miens. J’ai combattu des adversaires tout aussi coriaces. J’ai plus de victoires que lui. Il a perdu plus de rounds que moi. Il ne me manque qu’un round pour avoir 31 rounds d’affilée : 11-0 en amateur, 19-1 en professionnel. O’Malley a à peine battu le jeune Andre Crocodile. Il lui a donné un coup de pied dans la jambe, et le gars a presque dû être héliporté hors de la cage. C’est comme si j’avais à peine perdu quelques rounds dans toute ma vie. »

Patchy Mix, le meilleur bantamweight au monde ?

Pour Mix, une chose est claire : il est le meilleur au monde dans sa division. Au-delà du champion de l’UFC, il pense pouvoir battre l’ancien champion de la division, l’aspirant numéro un, et tous les autres :

« Regardez ce que le petit Petr Yan a fait à O’Malley. Vous regardez ce combat, Petr Yan et lui, vous voyez à quel point c’était serré. Et puis vous regardez Maga, et vous le voyez se battre contre Petr Yan. La seule personne qui n’est pas dans la stratosphère, c’est moi. J’ai fait dormir Maga. Tout comme je ferais avec Petr Yan et Sean O’Malley, et ainsi de suite. Il n’y a pas un seul gars là-bas qui puisse vraiment rivaliser avec moi. Je pense que le match le plus difficile pour moi serait probablement celui contre Merab. »

Ce 17 mai, juste après le combat de Cédric Doumbé, Patchy Mix tentera de conserver sa ceinture face à un adversaire qu’il a déjà battu, mais surtout, il tentera de faire comprendre une chose au monde du MMA : qu’il est le meilleur poids bantam au monde.

Que pensez-vous des mots du champion ?

ufc fight night retour de Kevin Jousset
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Dur de validé ce genre de pronostic car ça se trouve le style de O’Malley lui poserait problème.mais personnellement je le trouve vraiment très très fort et hyper complet!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.