1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un autre champion de MMA accuse le PFL de ne pas respecter leur contrat

Un autre champion de MMA accuse le PFL de ne pas respecter leur contrat

0
pfl
Crédit : PFL

L’ancien champion des poids welters du Bellator, Douglas Lima, est de plus en plus frustré par le prétendu manque de transparence du PFL en ce qui concerne son contrat.

Douglas Lima, ainsi que l’équipe du Bellator, ont fusionné sous la bannière du PFL après que la ligue ait acheté le Bellator en 2023. Depuis la fusion, Lima n’a pas combattu depuis sa victoire sur Costello Van Steenis lors du Bellator 296. Lima, qui a mis fin à une série de quatre défaites en battant Van Steenis, est l’une des quelques stars du Bellator qui n’a pas participé à un combat depuis la fusion. Son ancien adversaire, Gegard Mousasi, a récemment accusé le PFL d’avoir fait pression sur lui pour qu’il accepte une baisse de salaire en échange d’un engagement. Environ un mois après les allégations de Mousasi, le Brésilien a fait des déclarations similaires au sujet de ses nouveaux patrons.

Douglas Lima rejoint Gegard Mousasi parmi les combattants qui critiquent le PFL

Dans un récent tweet, Lima a accusé le PFL de l’avoir intentionnellement mis sur la touche.
« Le dernier gars que j’ai battu se bat maintenant pour la ceinture », a tweeté Lima vendredi après avoir regardé les Bellator Champions Series Paris et la victoire par TKO de Cédric Doumbé. « Je suis sur la touche depuis un an, ce qu’on m’a dit c’est que ma bourse était trop « élevée » et que le PFL ne voulait pas payer et honorer mon dernier combat sur mon contrat. Donc oui ».

BJPenn.com a contacté le PFL et le Bellator pour obtenir des commentaires suite à la suite du post de Lima. Le matchmaker Mike Kogan a publié la déclaration suivante en réponse :

« Douglas a eu une grande carrière et a été au sommet du MMA pendant de nombreuses années », a déclaré Kogan à BJPenn.com. « Il va maintenant passer à 84 kilos et veut tenter une dernière fois de remporter le titre. Nous sommes heureux que cela se produise. Vous le verrez bientôt dans la cage du Bellator. »

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Lima n’a pas fait d’autres commentaires sur sa situation. Depuis le lancement des Bellator Champions Series, la fusion PFL/Bellator a été largement couronnée de succès, même s’il reste encore quelques problèmes à surmonter. La situation de Lima est un exemple de ces ralentissements depuis l’achat promotionnel historique.

Que pensez-vous des mots de Lima ?

podcast fury usyk
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.