Un ancien combattant de l’UFC met un des plus beaux KO de l’année au Karaté Combat 47
Un ancien prétendant en poids léger de l’UFC a subi une défaite par KO des mains de Rafael Alves, un autre vétéran de l’UFC, vendredi lors de l’événement principal de Karate Combat 47.
James Vick, ancien combattant de l’UFC, n’a pas passé une bonne soirée. Quelques minutes après le début du combat, Rafael Alves a asséné à Vick un terrible coup de pied à la tête qui a laissé le Texan de 37 ans étendu sur le tapis, totalement inconscient. Ce n’est pas le premier vétéran de l’UFC à mettre des KO en Karaté Combat.
Voir la vidéo du terrible KO ci-dessous :
This might be the most violent knockout in KC history. #KC47 pic.twitter.com/ZiGKWzkTVl
— Karate Combat (@KarateCombat) June 29, 2024
Le Karate Combat ou l’UFC ?
James Vick est maintenant à 1-2 sous la bannière de Karate Combat, ayant pris dans la difficulté une victoire sur Gabriele Cera et des défaites contre Jorge Perez et Alves.
Vétéran de The Ultimate Fighter 15, Vick est surtout connu pour la série de 9 victoires et 1 défaite qui a lancé sa carrière à l’UFC et l’a mené a obtenir une chance pour le titre de champion des poids légers. Il s’est retiré du MMA en 2021 après une défaite contre Andre Fialho sur la scène régionale. Alves, quant à lui, a également disputé quatre combats à l’UFC entre 2021 et 2023, obtenant une soumission au premier round contre Marc Diakiese mais s’inclinant contre Damir Ismagulov, Drew Dober et Nurullo Aliev.
Apparemment, le Karate Combat réussit bien aux anciens combattants de l’UFC.
Que pensez-vous de ce KO ?