1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un adversaire potentiel se dévoile pour Francis Ngannou au PFL

Un adversaire potentiel se dévoile pour Francis Ngannou au PFL

0
Francis Ngannou
Crédit : UFC

Francis Ngannou est en attente d’un adversaire en boxe anglaise, mais il ne faut pas oublier qu’il attend aussi son combat de MMA au PFL.

L’avenir de Renan Ferreira s’est ouvert en grand lors des championnats du monde 2023 du PFL, puisqu’il a remporté le titre de champion des poids lourds de cette année dans l’événement principal et avec ça, il encaissera un chèque d’un million de dollars. Après le combat, le nouveau champion s’est permis d’appeler la star des poids lourds Francis Ngannou et réclame ce qu’il considère mériter.

Francis Ngannou est pris en chasse

Ferreira s’est retrouvé en difficulté dans le premier round de son combat, se faisant mettre au tapis par Goltsov qui a porté plusieurs coups en ground and pound et le Brésilien a dû éviter quelques tentatives de soumission. Le deuxième round n’a cependant pas duré longtemps, car Ferreira a effectué plusieurs droites puissantes, faisant chuter Goltsov, ce qui lui a valu un TKO en moins de 30 secondes dans le deuxième round. Avec cette victoire, il est presque garanti que Ferreira affrontera Ryan Bader dans une carte spéciale PFL Champions vs Bellator Champions prévue pour 2024 après la finalisation de l’achat de Bellator par le PFL.

Cela dit, Ferreira a un autre poids lourd de renom en tête comme futur adversaire potentiel, un poids lourd qui concourra sous la bannière du PFL lorsqu’il fera ses débuts.

« Je suis le nouveau champion des poids lourds du PFL. Francis, je suis là. Je t’attends », a déclaré Ferreira lors de son interview d’après-combat par l’intermédiaire d’un traducteur. « Faisons en sorte que ce combat ait lieu ».

Après avoir quitté l’UFC en tant que champion des poids lourds au début de l’année, le ‘Predator’ a signé un contrat important avec le PFL quelques mois plus tard. Francis Ngannou n’a pas encore fait ses débuts, mais il a participé à un combat de boxe sans titre avec le champion WBC des poids lourds Tyson Fury, où il a tenu la distance et a perdu par une décision partagée controversée. Bader, quant à lui, a remporté ses trois dernières victoires consécutives sous la bannière du Bellator avant la vente, la plus récente étant sa victoire sur Fedor Emelianenko, qui prenait sa retraite, en février lors du Bellator 290, pour conserver le titre Bellator des poids lourds en deux minutes et demie.

Que pensez-vous de cet adversaire potentiel pour Ngannou ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.