UFC – Visitez le manoir (gigantesque) de Dana White
Dana White a fait fortune en tant que président de l’UFC et, à première vue, il a investi une partie de ses gains dans son vaste manoir de Las Vegas.
White a récemment fait visiter son domaine, ce qui ne manquera pas de susciter un peu d’envie chez ceux qui sont en quarantaine dans les de petits appartements, regardez ci-dessous :
Dans la vidéo, White passe en revue quelques-unes des façons dont il s’est occupé pendant la quarantaine. Il dit qu’il s’est entraîné au tir en suspension sur son terrain de basket, qu’il a joué à des jeux vidéo dans sa salle de jeux privée, qu’il a fait des plongeons dans sa piscine, qu’il a soulevé des poids dans sa salle de gym, vous savez, des trucs de riches.
Bien sûr, ce qui a surtout occupé White ces derniers temps, c’est le grand retour de l’UFC sur nos écrans, qui débutera avec la superproduction UFC 249 le 9 mai, et se poursuivra avec deux événements plus petits les 13 et 16 mai.
« Chaque matin quand je me lève, je commence à travailler et je vérifie avec mon équipe de direction que tous nos employés et tous nos combattants et leurs familles sont en bonne santé et en sécurité« , a déclaré le président de l’UFC. « Ensuite, nous commençons à travailler sur la carte de combat. Nous allons passer en direct sur ESPN+ avec Tony Ferguson contre Justin Gaethje pour le championnat intérimaire des poids légers – et c’est ce à quoi je lme suis occupé pendant ma quarantaine« .
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com