1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White donne de nouveaux détails sur la Fight Island accueillant les prochains UFC

Dana White donne de nouveaux détails sur la Fight Island accueillant les prochains UFC

1
Fight Island UFC
Fight Island pour accueillir les prochains shows UFC

Dana White, le président de l’UFC, a donné de nouveaux détails sur son plan de Fight Island pour les prochains shows UFC.

Lors d’un live instagram avec le journaliste d’ESPN Brett Okamoto, il a confirmé plusieurs évènements dont celui du 9 mai. White organisera trois événements consécutifs à Jacksonville à partir du 9 mai. Ces événements ne mettront en vedette que des combattants nés aux États-Unis et des combattants résidant actuellement aux États-Unis. Dans un effort pour réserver des combats mettant en vedette des athlètes vivant en dehors des États-Unis, White a plusieurs fois teasé la possibilité d’un événement sur une île privée.

S’adressant à Okamoto, White a révélé que sa « Fight Island » était en train d’être équipée des infrastructures nécessaires pour produire des combats en direct. Il a ajouté qu’il s’attendait à ce qu’elle soit prête pour juin. Voici les détails donnés par Dana White via Marc Raimondi d’Espn.

« La carte du 9 mai sera en Floride. Le lieu n’a pas d’importance. C’est sur ESPN. Personne ne peut y aller. Il n’y aura pas de fans. Nous allons suivre toutes les règles et directives. On a un plan de 30 pages qu’on a soumis au gouverneur du Nevada. »

« Fight Island devrait être opérationnel en juin. Je devrais donc pouvoir commencer à organiser des événements internationaux en juin. Du 9 au 23 mai, nous allons organiser quatre spectacles. Et en juin, nous pourrons commencer à organiser des événements internationaux sur l’île. »

White a également indiqué à Okamoto que la Fight Island verra l’Octogone installé sur une plage, selon Sean Ross Sapp de Fightful – une nouvelle qui devrait faire mouche auprès des combattants concernés.

« Dana White a dit à Brett Okamoto que le 9 mai sera un PPV et qu’ils organiseront plusieurs événements fermés dans les mois à venir. Fight Island sera une chose, puis disparaîtra quand les choses reviendront à la normale. Il prévoit d’avoir un Octogone sur la plage ».

Que pensez-vous des projets du patron de l’UFC pour la Fight Island ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.