1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Vegas 96 – Caio Borralho remporte la guerre face à Jared Cannonier et entre dans le top 5

UFC Vegas 96 – Caio Borralho remporte la guerre face à Jared Cannonier et entre dans le top 5

0
Borralho-UFC
Crédit : UFC.

Borralho avait promis de remporter le combat face à Jared Cannonier. Les deux hommes se sont rendus coup pour coup.

La catégorie des poids moyens était à l’honneur lors de l’UFC Vegas 96. Caio Borralho est un véritable épouvantail chez les moins de 84 kilos. Le Brésilien est sur une série de 7 victoires consécutives depuis son arrivée à l’UFC. L’homme de la « Fight Nerds » s’est retrouvé face à la légende Jared Cannonier qui revient d’une défaite par TKO contre notre Français Nassourdine Imavov. L’Américain n’a pas pu trouver la solution.

Caio Borralho, direction le top 5 !

C’est peut être celui qui peut gâcher les plans de nombreux combattants chez les poids moyens. Caio Borralho vient d’inscrire son nom à la liste des futurs prétendants au titre de Dricus du Plessis. Ce dernier a battu Israel Adesanya par soumission lors de l’UFC 305. Le Brésilien en 17-1 désormais a fait une énorme impression contre Jared Cannonier.

C’était le main event, donc un combat en 5 rounds, la spécialité de Cannonier. Cependant, Borralho a su mettre la pression d’entrée et l’Américain n’a jamais su comment répondre aux assauts de Caio. Le premier round est à sens unique tout comme le 2 et 3. Si Cannonier revient bien dans la quatrième reprise, il a failli se faire mettre KO plusieurs fois dans le combat.

Résultat final : Caio Borralho remporte le combat par décision unanime (48-46, 49-45, 49-45).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 96 ici.

Qu’avez-vous pensé du combat ?

jon jones
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.