1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 59 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Thiago Santos vs. Jamahal Hill

UFC Vegas 59 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Thiago Santos vs. Jamahal Hill

0
1
hill santos
crédit photo : Instagram @thiagosantos @jamahalhill_mma

Cette nuit, Thiago Santos, le numéro 6 des 205 livres de l’UFC, et Jamahal Hill, le numéro 10, s’affronteront en main event de l’UFC Vegas 59.

Thiago Santos, l’ancien challenger au titre de champion light heavyweight, est actuellement donné outsider à +230 par les bookmakers, contre -310 pour Jamahal Hill, l’un des prospects les plus prometteurs de la division, qui se présentera en tant que favori lors de ce choc entre membre du top 10 des 205 livres.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Vegas 59 ici (carte, horaires et comment regarder l’événement).

Durant la semaine d’avant-combat de l’UFC Vegas 59, plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le main event de cette soirée (via bjpenn.com). Alors que Thiago Santos compte offrir un finish à ses fans, beaucoup pensent qu’il n’est plus le même combattant depuis son opération au genou et que Jamahal Hill devrait l’emporter pour poursuivre son ascension.

UFC Vegas 59 – Thiago Santos vs. Jamahal Hill : les pronostics des combattants de l’UFC :

Terrance McKinney (lightweight) : « Jamahal Hill par KO au troisième round ».

Alex Morono (welterweight) : « Je crois beaucoup en Jamahal Hill, il a cette ‘death touch’ et je pense qu’il va mettre Santos KO ».

Drakkar Klose (lightweight) : « Je suis pour que le garçon du Michigan, Jamahal Hill, obtienne cette victoire par KO ».

Dustin Jacoby (lightweight) : « Je vais choisir Jamahal Hill. Je pense qu’il a quelque chose de spécial et je ne pense pas que Santos soit comme avant. Hill est vraiment bon, je n’ai pas encore tout vu mais il montre des signes de grandeur ».

Sam Alvey (middleweight) : « J’aime Santos et je le soutiens, mais je pense que Hill gagne par KO ».

Devin Clark (lightweight) : « Je pense que Jamahal Hill, je pense qu’il est jeune et affamé et qu’il va trouver le KO. »

Cody Brundage (middleweight) : « Je vois Jamahal Hill, et je pense qu’il le termine. Nous avons combattu sur certaines cartes régionales et il a une puissance folle ».

Jason Witt (welterweight) : « C’est un bon combat, Santos a fait son chemin et a combattu tous les meilleurs. Hill est en pleine ascension et je pense qu’il va s’en sortir car il a l’air mieux ces derniers temps ».

Jay Perrin (bantamweight) : « Santos a l’expérience mais je penche pour Hill. Santos n’a pas l’air bien depuis qu’il a été opéré du genou ».

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC Vegas 59 ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
8 jours il y a

Je suis le seul à voir Maretta l’emporter ? En plus j’ai parié sur lui ! (une somme symbolique, je ne suis pas Drake lol)

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x