1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Thiago Santos compte bien finir Jamahal Hill lors de l’UFC Vegas 59

Thiago Santos compte bien finir Jamahal Hill lors de l’UFC Vegas 59

0
1
hill santos
crédit photo : Instagram @thiagosantos @jamahalhill_mma

Thiago Santos a fait part de son intention de finir Jamahal Hill lors de son prochain combat à l’UFC Vegas 59 qui aura lieu ce week-end.

L’ancien challenger au titre light heavyweight, Thiago Santos, n’a pas pour but de tenir la distance avec son adversaire lors de son prochain combat. En effet, le Brésilien a récemment déclaré qu’il comptait finir le combat dans les deux premiers rounds, bien qu’il soit tout de même prêt à combattre 25 minutes s’il le faut.

Lors d’une interview avec Super Lutas, « Marreta » a affirmé être dans la meilleure forme physique de sa vie. Même si le numéro #6 au classement light heavyweight reconnait le danger que représente Hill, il est convaincu d’être un meilleur combattant que son adversaire.

« Je suis totalement préparé.« , a déclaré Santos. « C’est la dernière ligne droite. J’ai eu un excellent camp. Le meilleur depuis mon combat contre Jones. Je me sens prêt pour ce combat. Bien sûr, un combat est un combat et je n’ai pas le droit à l’erreur. Il a des mains lourdes et une longue portée. Je n’ai pas le droit de céder. Dans notre division, un coup peut tout changer. Techniquement, je me considère comme le meilleur combattant. Et j’ai plus d’expérience que lui.« 

Le Brésilien a poursuivi : « Il va venir vers moi, il va essayer de me mettre la pression dès le début. Il finira par laisser des ouvertures sur lesquelles je capitaliserai. Si je ne finis pas le combat en deux rounds, il souffrira pendant cinq rounds. Ça, je peux le dire.« 

Thiago Santos (22-10) sort d’une défaite par décision unanime contre Magomed Ankalaev survenue en mars dernier. Avant cela, le natif de Rio de Janeiro avait remporté son combat par décision unanime face à Johnny Walker. Néanmoins avant cette victoire, le light heavyweight maintenant âgé de 38 ans était sur une série de 3 défaites consécutives face à Jon Jones, Glover Teixeira et Aleksandar Rakic.

Pour le moment, Thiago Santos devra affronter le numéro #10 au classement light heavyweight, Jamahal Hill, lors de l’UFC Vegas 59 qui se déroulera à l’UFC Apex de Las Vegas le 6 août prochain. (Voir la carte complète ici)

Qui donnez-vous vainqueur dans ce choc ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
9 jours il y a

Je ne pige pas pourquoi les combattants doivent dévoiler leur stratégie pour les combats. On est loin du temps ou on éloigner les journalistes où on leur disait et montrer de quoi contenter leur curiosité. C’est du pain béni pour le camp adverse.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x